(2254): Profil : noms d'utilisateurs - pseudo - identifiant
+4
Rakan
Joan Randall
The Godfather
Alex Fowl
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(2254): Profil : noms d'utilisateurs - pseudo - identifiant
Bonjour,
On s'est aperçu que l'on avait pas accès aux messages dans le profil de certains membres notamment ceux qui ont utilisés dans leur pseudo des signes du genre & # ~ * et même des cœurs...
Par exemple si un membre s'appelle Tartempion# , lorsque l'on veut voir ses messages dans son profil soit on a aucun messages alors qu'il en a écrit plusieurs soit on est basculé vers un membre qui s'appelle juste Tartempion ou ça nous envoie sur la page de recherche avancée...
J'ai déjà essayé de bloquer le signe # dans PA - Censure - Censure des utilisateurs le souci c'est que ça n'a rien fait...j'ai simulé une inscription avec le # et c'est passé sans problème.
Comment faire pour bloquer tous ces signes à l'inscription ? ou s'agit-il d'un bug passager ?
Merci par avance pour vos réponses.
On s'est aperçu que l'on avait pas accès aux messages dans le profil de certains membres notamment ceux qui ont utilisés dans leur pseudo des signes du genre & # ~ * et même des cœurs...
Par exemple si un membre s'appelle Tartempion# , lorsque l'on veut voir ses messages dans son profil soit on a aucun messages alors qu'il en a écrit plusieurs soit on est basculé vers un membre qui s'appelle juste Tartempion ou ça nous envoie sur la page de recherche avancée...
J'ai déjà essayé de bloquer le signe # dans PA - Censure - Censure des utilisateurs le souci c'est que ça n'a rien fait...j'ai simulé une inscription avec le # et c'est passé sans problème.
Comment faire pour bloquer tous ces signes à l'inscription ? ou s'agit-il d'un bug passager ?
Dernière édition par Joan Randall le Ven 8 Juil 2011 - 11:05, édité 1 fois
Re: (2254): Profil : noms d'utilisateurs - pseudo - identifiant
En haut de la pile
Allez, je ne perds pas espoir !
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Joan Randall a écrit:Bonjour,
bug déja présent dans notre planning de correction, ne vous inquiétez pas
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Génial, merci pour vos réponses !
J'attends de vos nouvelles
J'attends de vos nouvelles
Pseudos contenant des caractères spéciaux
Bonjour,
Lorsqu'un pseudo contient des caractères spéciaux, il n'est pas possible de voir tous les messages du membre à partir de la liste des membres du fait que le lien créé pour la page des messages est incorrect.
Dans ce cas s'affiche le message suivant:
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
1.exemple:
Pseudo: Ordi@l'aide
En cliquant sur "voir tous les messages" dans la liste des membres, le lien créé pour afficher la page des messages est le suivant:
Le caractère @ a la valeur 40Hex et ' la valeur 27Hex, le lien correct serait donc le suivant:
2.exemple
Pseudo: Aston Martin
En cliquant sur "voir tous les messages" dans la liste des membres, le lien créé pour afficher la page des messages est le suivant:
Le caractère "space" a la valeur 20Hex, le lien devrait donc être:
Ma question est donc la suivante: serait-il possible de corriger ce bug ?
Je vous remercie.
Cordialement
Lorsqu'un pseudo contient des caractères spéciaux, il n'est pas possible de voir tous les messages du membre à partir de la liste des membres du fait que le lien créé pour la page des messages est incorrect.
Dans ce cas s'affiche le message suivant:
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
1.exemple:
Pseudo: Ordi@l'aide
- Code:
/search?search_author=Ordi%2540l%2527aide
Le caractère @ a la valeur 40Hex et ' la valeur 27Hex, le lien correct serait donc le suivant:
- Code:
/search?search_author=Ordi%40l%27aide
2.exemple
Pseudo: Aston Martin
- Code:
/search?search_author=Aston%2BMartin
Le caractère "space" a la valeur 20Hex, le lien devrait donc être:
- Code:
/search?search_author=Aston%20Martin
Ma question est donc la suivante: serait-il possible de corriger ce bug ?
Je vous remercie.
Cordialement
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Bonjour,
Merci beaucoup !
Amicalement.
Merci beaucoup !
Amicalement.
HPie- *****
bonjour,
nous avons également le même soucis sur notre forum, j'espère qu'une solution va etre trouvée.
nous avons également le même soucis sur notre forum, j'espère qu'une solution va etre trouvée.
toujours pas trouvé?
vous pensez que ça va pouvoir etre règlé ou j'interdit les pseudos avec ces caractères?
bonjour.
nous avons toujours le soucis, est ce que ça va etre règlé prochainement car c'est assez embêtant.
merci a vous.
nous avons toujours le soucis, est ce que ça va etre règlé prochainement car c'est assez embêtant.
merci a vous.
bonjour
j'ai ce probleme depuis hier le pseudo etant xxxxxxx&xxxxxxxxxx que faire merci
bonne journée
j'ai ce probleme depuis hier le pseudo etant xxxxxxx&xxxxxxxxxx que faire merci
bonne journée
ça va venir ....
a noël ça serait un super cadeau.
a noël ça serait un super cadeau.
bon en attendant je demande aux membres de ne plus utiliser les caractères, mais j'espère que vous allez trouver une solution.
je up ce sujet, car je rencontre le même soucis
cher papa noël,
j'ai été très sage cette année, et j'aimerais comme cadeau avoir une réponse a ce sujet.
merci a toi.
PS: je t'ai préparé un verre de lait sur le rebord de la fenetre.
j'ai été très sage cette année, et j'aimerais comme cadeau avoir une réponse a ce sujet.
merci a toi.
PS: je t'ai préparé un verre de lait sur le rebord de la fenetre.
Bonjour,
En ce qui me concerne, le problème a été règlé depuis quelques semaines...
En clair, il est dorénavant possible d'afficher les messages des membres ayant un pseudo contenant des caractères spéciaux.
Cordialement
En ce qui me concerne, le problème a été règlé depuis quelques semaines...
En clair, il est dorénavant possible d'afficher les messages des membres ayant un pseudo contenant des caractères spéciaux.
Cordialement
HPie- *****
moi le problème est toujours présent, même avec un pseudo normal, nous ne pouvons consulter les messages d'un membre en allant dans son profil.
La fonction est possible mais lorsqu'on clique sur "trouver tous les sujets ouverts par ....", on se retrouve avec des sujets de membres différents mais pas de celui demandé ???
un p'tit up de début d'année merci
La fonction est possible mais lorsqu'on clique sur "trouver tous les sujets ouverts par ....", on se retrouve avec des sujets de membres différents mais pas de celui demandé ???
un p'tit up de début d'année merci
toujours présent aussi.
merci .
merci .
haut de pile !
merci
merci
bon je fais mon up de la semaine !
Bonjour,
Le souci d'accès aux messages des membres utilisant des caractères spéciaux devrait être corrigé, pouvez-vous le confirmer ?
Le souci d'accès aux messages des membres utilisant des caractères spéciaux devrait être corrigé, pouvez-vous le confirmer ?
Cordialement,
L'équipe Forumactif.
génial, merci à vous.
post résolu.
merci, merci, merci!!!!
post résolu.
merci, merci, merci!!!!