Problème couleur groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème couleur groupes
Bonjour à tous !
Mon problème est :
Je prends un exemple : Sur mon forum ( http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org ) les modérateur ChatBox sont vert foncé et souvent il deviennent orange (couleur des membres normaux) comment résoudre ce problème en les laissant dans le groupe de membre ?
Mais par contre le groupe d'Admin ne change jamais !
Merci de vos réponses !
Mon problème est :
Je prends un exemple : Sur mon forum ( http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org ) les modérateur ChatBox sont vert foncé et souvent il deviennent orange (couleur des membres normaux) comment résoudre ce problème en les laissant dans le groupe de membre ?
Mais par contre le groupe d'Admin ne change jamais !
Merci de vos réponses !
Dernière édition par pl52400 le Ven 18 Mai 2012 - 19:27, édité 1 fois
Re: Problème couleur groupes
Bonjour,
Pour chaque groupe il y a un numéro d'ordre.
L'admin = 0
Le groupe avec le n° le plus petit prends l'avantage sur l'autre.
Si:
Modérateur ChatBox = 6
et Membre = 5
Alors celui qui fait parti de ces deux groupes deviendra de la couleur de membre.
Modifier le groupe "Membre" et mettez un ordre dans les zones de 10/15 pour ne pas avoir de souçis.
Pour chaque groupe il y a un numéro d'ordre.
L'admin = 0
Le groupe avec le n° le plus petit prends l'avantage sur l'autre.
Si:
Modérateur ChatBox = 6
et Membre = 5
Alors celui qui fait parti de ces deux groupes deviendra de la couleur de membre.
Modifier le groupe "Membre" et mettez un ordre dans les zones de 10/15 pour ne pas avoir de souçis.
Je suis désolé je ne comprends pas très bien ^^"
Je vais vous donner mes groupes et leurs chiffres :
Administrateur = 1
Modérateur = 2
Collégiens Raimon (= membres) = 3
Modérateur ChatBox = 3
Rédacteur de fiches = 5
Si j'ai un peu compris, je dois changer le chiffre de modérateur ChatBox en 4 ?
Je vais vous donner mes groupes et leurs chiffres :
Administrateur = 1
Modérateur = 2
Collégiens Raimon (= membres) = 3
Modérateur ChatBox = 3
Rédacteur de fiches = 5
Si j'ai un peu compris, je dois changer le chiffre de modérateur ChatBox en 4 ?
Enfait, les chiffres sont un ordre de priorité ^^
Plus le chiffre est petit, plus sa place dans l'ordre est grande.
La, "Administrateur" est n°1 pour appliquer la couleur.
Votre groupe "Membre" à la priorité n°3, tandis que la "Modérateur ChatBox" à la priorité n°3 également, mais à été créer après.
En ce qui concerne les rédacteurs de fiches, il sont n°5, donc toutes les autres couleurs passeront avant celle ci si les membres y appartiennent.
Mettez votre groupe membre en position n°6, comme ça, il n'y aura plus de problème ^^
Plus le chiffre est petit, plus sa place dans l'ordre est grande.
La, "Administrateur" est n°1 pour appliquer la couleur.
Votre groupe "Membre" à la priorité n°3, tandis que la "Modérateur ChatBox" à la priorité n°3 également, mais à été créer après.
En ce qui concerne les rédacteurs de fiches, il sont n°5, donc toutes les autres couleurs passeront avant celle ci si les membres y appartiennent.
Mettez votre groupe membre en position n°6, comme ça, il n'y aura plus de problème ^^
Ok je vais le faire merci ^^
Mais si je veux créer d'autres groupes, je mettrais, pour le prochain, numéro 7 c'est sa ?
Mais si je veux créer d'autres groupes, je mettrais, pour le prochain, numéro 7 c'est sa ?
Il faudra toujours mettre un numéro plus petit que le numéro du groupe membre, pour que la couleur du prochain groupe soit supérieure prioritairement à la couleur du groupe membre
Alors si j'ai bien compris x)
Imaginons que je veuille créer un groupe graphiste ou autre je dois mettre le numéro selon son niveau d'importance (si je peux dire ^^) et bien sur je dois " décalé " les autres chiffres des groupes ?
Imaginons que je veuille créer un groupe graphiste ou autre je dois mettre le numéro selon son niveau d'importance (si je peux dire ^^) et bien sur je dois " décalé " les autres chiffres des groupes ?
Bonjour,
C'est bien cela.
Pour plus de facilités, je vous invite à utiliser des chiffres plus importants pour ne pas devoir à chaque fois modifier l'ordre des autres groupes lorsque vous en créez un nouveau. Utilisez des dizaines par exemple, ce qui pourrait donner :
Cordialement.
C'est bien cela.
Pour plus de facilités, je vous invite à utiliser des chiffres plus importants pour ne pas devoir à chaque fois modifier l'ordre des autres groupes lorsque vous en créez un nouveau. Utilisez des dizaines par exemple, ce qui pourrait donner :
Cela vous permettra de pouvoir intercaler des nouveaux groupes plus facilementAdministrateur : 1
Modérateur : 10
Modérateur ChatBox : 20
Rédacteur de fiches : 30
Collégiens Raimon : 40
Cordialement.
Merci beaucoup !!
Je met résolu
Je met résolu