Destruction d'un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Destruction d'un forum
Bonjour à toute l'équipe de forum actif.
Voilà mon problème et que j'avais créer un forum et il est devenu complétement inactif. J'ai perdu mon mot de passe et je voudrai bien que le forum soit détruit pour que je puisse créer un nouveau forum. Le lien est : http://ourobore.guildealliance.com/
En vous remerciant par avance.
Voilà mon problème et que j'avais créer un forum et il est devenu complétement inactif. J'ai perdu mon mot de passe et je voudrai bien que le forum soit détruit pour que je puisse créer un nouveau forum. Le lien est : http://ourobore.guildealliance.com/
En vous remerciant par avance.
Dernière édition par goshymay le Ven 18 Mai 2012 - 21:03, édité 1 fois
Re: Destruction d'un forum
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
Une fois votre mot de passe récupéré, vous pourrez effectuer la suppression du forum comme indiqué dans ce tutoriel : Suppression et réactivation d'un forum.
Cordialement.
Re: Destruction d'un forum
Merci pour votre réponse rapide et efficace. Je vais donc poursuivre avec un ModActif...
Cordialement,
Cordialement,