affichage différent entre les catégories et sous forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
affichage différent entre les catégories et sous forum
Bonsoir,
J'ai suivi ceci https://forum.forumactif.com/t330313-mise-en-forme-des-categories
Pour modifier mes catégories, ce qui fonctionne très bien sur mon forum test, pas contre cela ne change que la PA.
Savez-vous comment faire pour que tout soit inversé de la même manière pour les autres pages? (je parle des images old/news etc qui ont pris la place du dernier messages) Et donc je voulais que les autres sous-forum soit dans le même style, car cela fait trop de différences et on s'y perd facilement.
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai suivi ceci https://forum.forumactif.com/t330313-mise-en-forme-des-categories
Pour modifier mes catégories, ce qui fonctionne très bien sur mon forum test, pas contre cela ne change que la PA.
Savez-vous comment faire pour que tout soit inversé de la même manière pour les autres pages? (je parle des images old/news etc qui ont pris la place du dernier messages) Et donc je voulais que les autres sous-forum soit dans le même style, car cela fait trop de différences et on s'y perd facilement.
Merci d'avance pour votre réponse
Dernière édition par gabrielle Viszs le Mar 22 Mai 2012 - 20:01, édité 1 fois
Re: affichage différent entre les catégories et sous forum
Hum, il n'y à vraiment personne qui pourrait me renseigner??
Une âme charitable pour me dire où je peux aller ou alors si quelqu'un peut m'aider?
toujours personne?? Pas d'idées??
Bonsoir,
Je ne comprends pas bien le soucis, normalement la modification s'applique aux forums et sous forums, pourriez-vous donner le lien du forum concerné ou faire des captures d'écran du soucis?
Bien sincèrement.
Je ne comprends pas bien le soucis, normalement la modification s'applique aux forums et sous forums, pourriez-vous donner le lien du forum concerné ou faire des captures d'écran du soucis?
Bien sincèrement.
Invité- Invité
Merci, désolé du retard mon fils à été malade, bref, voici ce qui se passe, je vous donne le lien du fo test au passage : http://testforumsa.forumgratuit.org/
C'est sur la page d'accueil
et voila ce que cela donne en sous fo
Merci d'avance de regarder mon souci
C'est sur la page d'accueil
et voila ce que cela donne en sous fo
Merci d'avance de regarder mon souci
Bonjour,
Pas de soucis, les enfants c'est sacré, ils passent avant tout .
Votre second screen montre la liste des sujets, qui dépend d'un autre template, donc c'est normal que l'affichage soit différent.
On peut agir sur la liste des sujets, mais ce n'est pas sans contraintes puisque vous ne pourrez pas mettre vos Note et annonces séparés par un tableau. Et je dois vous avouer que je n'ai jamais essayé de transformer la liste des sujets à un tel point .
Bien sincèrement.
Pas de soucis, les enfants c'est sacré, ils passent avant tout .
Votre second screen montre la liste des sujets, qui dépend d'un autre template, donc c'est normal que l'affichage soit différent.
On peut agir sur la liste des sujets, mais ce n'est pas sans contraintes puisque vous ne pourrez pas mettre vos Note et annonces séparés par un tableau. Et je dois vous avouer que je n'ai jamais essayé de transformer la liste des sujets à un tel point .
Bien sincèrement.
Invité- Invité
D'accord, je me doutais bien qu'il allait y avoir quelque chose mdr.
Juste une question, le template qui en fait partie c'est bien topics_list_box?
Juste une question, le template qui en fait partie c'est bien topics_list_box?
Tout à fait c'est bien le topics_list_box .
Invité- Invité
Merci beaucoup, dans ce cas, je sais déjà par où chercher!
Je clôture cette demande
Je clôture cette demande