news letter souci expéditeur
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
news letter souci expéditeur
bonjour dépuis le changement que vous avez fait pour la news, c pas génial pour moi car ma news dejà arrive en deux fois chez le membre une fois avec l'adresse de forumactif et une fois avec l'adresse perso du fondateur du forum (ce qui ne me plait pas du tout)
je voudrais que seul apparaisse l'adresse de forumactif avec juste le titre que je lui ai donné.
Ou alors puis je modifier l'adresse du fondateur du forum ? si oui comment faire merci
je voudrais que seul apparaisse l'adresse de forumactif avec juste le titre que je lui ai donné.
Ou alors puis je modifier l'adresse du fondateur du forum ? si oui comment faire merci
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: news letter souci expéditeur
kelly97 a écrit:bonjour dépuis le changement que vous avez fait pour la news, c pas génial pour moi car ma news dejà arrive en deux fois chez le membre une fois avec l'adresse de forumactif et une fois avec l'adresse perso du fondateur du forum (ce qui ne me plait pas du tout)
ça me rassure j'ai eu droit à la même chose ce matin lorsque j'ai envoyé une newsletter
ouf pas seule alors !!
kelly97- Membre actif
Bonjour,
Je déplace votre signalement dans notre section
Bien cordialement,
Je déplace votre signalement dans notre section
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonjour,
Le problème est-il toujours présent pour vous
Bien cordialement,
Le problème est-il toujours présent pour vous
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Bonjour à vous
J'ai le même soucis, et c'est de pire en pire avec tout ses changements
J'ai le même soucis, et c'est de pire en pire avec tout ses changements
kelly97 a écrit:bonjour dépuis le changement que vous avez fait pour la news, c pas génial pour moi car ma news dejà arrive en deux fois chez le membre une fois avec l'adresse de forumactif et une fois avec l'adresse perso du fondateur du forum (ce qui ne me plait pas du tout)
Bonjour,
Dans votre PA > Général > Messages et emails > Emails et formulaire de contact >> vous avez la possibilité de renseigner le mail du fondateur pour l'envoi de la newsletter, ainsi vous pouvez utiliser un mail différent de celui du fondateur qui est secret !
Nous vous recommandons de modifier le mail de votre profil fondateur, cetet option est le prolongement de cette mesure de sécurité !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Je n'ai pas pu reproduire le phénomène de mon coté
Dans un premier temps, je reçois un exemplaire unique le la newsletter, de ma part, et à l'adresse email du compte administrateur (ou fondateur) que j'utilise pour rédiger le document.
Dans un second temps, lorsque je valide l'envoi pour le groupe destinataire, je reçois un second exemplaire, de la part du forum cette fois, mais les membres du groupe ne reçoivent que cet exemplaire final.
Pourriez-vous svp m'en dire plus sur la démarche que vous suivez exactement pour que les membres du groupe reçoivent deux exemplaires
Par ailleurs, vérifiez le champs indiqué par Pinguino ( Dans votre PA > Général > Messages et emails > Emails et formulaire de contact ) il ne faut pas utiliser l'email de fondation ici
Bien cordialement,
Je n'ai pas pu reproduire le phénomène de mon coté
Dans un premier temps, je reçois un exemplaire unique le la newsletter, de ma part, et à l'adresse email du compte administrateur (ou fondateur) que j'utilise pour rédiger le document.
Dans un second temps, lorsque je valide l'envoi pour le groupe destinataire, je reçois un second exemplaire, de la part du forum cette fois, mais les membres du groupe ne reçoivent que cet exemplaire final.
Pourriez-vous svp m'en dire plus sur la démarche que vous suivez exactement pour que les membres du groupe reçoivent deux exemplaires
Par ailleurs, vérifiez le champs indiqué par Pinguino ( Dans votre PA > Général > Messages et emails > Emails et formulaire de contact ) il ne faut pas utiliser l'email de fondation ici
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Moi je fais plus simple encore, impossible d'en posté une , même avec le nombre minimum de caractère
Missindo a écrit:Moi je fais plus simple encore, impossible d'en posté une , même avec le nombre minimum de caractère
Pouvez-vous me donner l'URL de votre forum ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
fait par mp
Pouvez-vous me poster aussi le contenu de la newsletter que vous ne parvenez pas à faire ?
Pinguino- Adminactif
-
Bien reçu
rien d'en votre newsletter n'empêche son envoi !
Avez- vous eu un message d'erreur ?
Pour ma part j'ai testé sur un forum lambda et la newsletter est très bien partie
Cordialement,
rien d'en votre newsletter n'empêche son envoi !
Avez- vous eu un message d'erreur ?
Pour ma part j'ai testé sur un forum lambda et la newsletter est très bien partie
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Oui un message d'erreur me disant qu'il fallait entre 10 caractère minimum et 180 maximum
Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que sur mes deux forums rien n'a changé, le texte de la news est tout compacté, pas d'interligne, pas de couleur, bref c bien moche; Merci de votre aide.
kelly97- Membre actif