Par rapport au groupe " Graphiste "
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Par rapport au groupe " Graphiste "
Bonjour à vous,
J'ai une question à vous posez par rapport à un groupe de graphiste qui est sur mon forum. Alors j'espère que c'est le bon forum ou je suis ._.. Bref ! je vous explique mon petit soucis.
Tous les graphistes sur mon forum on accès au Panneau d'aministration, c'est-à-dire qu'ils peuvent accéder aux utilisateurs & groupes - Module - Divers - Général et Acceuil. Et mon petit soucis c'est que il y en a toujours un qui va sur " Générale " et qui supprime une section de sous-fourum ... . Alors je voudrais savoir, comment leur interdire l'accès à tout SAUF à l'affichage ?.
Je voudrais bien que vous donniez des réponses aux plus vite.
Merci.
J'ai une question à vous posez par rapport à un groupe de graphiste qui est sur mon forum. Alors j'espère que c'est le bon forum ou je suis ._.. Bref ! je vous explique mon petit soucis.
Tous les graphistes sur mon forum on accès au Panneau d'aministration, c'est-à-dire qu'ils peuvent accéder aux utilisateurs & groupes - Module - Divers - Général et Acceuil. Et mon petit soucis c'est que il y en a toujours un qui va sur " Générale " et qui supprime une section de sous-fourum ... . Alors je voudrais savoir, comment leur interdire l'accès à tout SAUF à l'affichage ?.
Je voudrais bien que vous donniez des réponses aux plus vite.
Merci.
Dernière édition par Polices le Jeu 24 Mai 2012 - 20:01, édité 1 fois
Re: Par rapport au groupe " Graphiste "
Bonsoir,
Un administrateur a accès à toutes les fonctions du panneau d'administration.
Il n'est pas possible de limiter l'accès à certaines sections.
Cordialement.
Cordialement.
Re: Par rapport au groupe " Graphiste "
Chacha a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
Ok ok :/, bon bah je vais le faire avec ^^' merci quand même