l'heure du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
l'heure du forum
Bonjour,
déjà une chose où ce trouve elle?
car à par poster un message pour connaître l'heure je ne vois pas d'autre solution
donc je viens ici car certain dans mon forum dise que l'heure qui s'affiche quand il pose un message n'est pas la même que s'ils sont déconnecté
Par exemple il est 15h, et une personne quand il a activer son message celui ci lui indique 9h
et quand il se déconnecte c'est marqué 15h
Moi je n'ai pas ce souci
d'où ça vient ?
Merci de prêter attention à mon message
Amicalement
déjà une chose où ce trouve elle?
car à par poster un message pour connaître l'heure je ne vois pas d'autre solution
donc je viens ici car certain dans mon forum dise que l'heure qui s'affiche quand il pose un message n'est pas la même que s'ils sont déconnecté
Par exemple il est 15h, et une personne quand il a activer son message celui ci lui indique 9h
et quand il se déconnecte c'est marqué 15h
Moi je n'ai pas ce souci
d'où ça vient ?
Merci de prêter attention à mon message
Amicalement
Re: l'heure du forum
Bonjour,
En dehors de la publication d'un message, il est impossible de connaitre l'heure. Mais tu as la possibilité d'installer une pendule sur ton forum.
Cordialement
Romain
En dehors de la publication d'un message, il est impossible de connaitre l'heure. Mais tu as la possibilité d'installer une pendule sur ton forum.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Bonjour,
La notion d'horaire est dépendante du fuseau horaire précisé par le membre dans son profil.
Lorsque le membre est déconnecté, le fuseau horaire appliqué est celui que vous avez défini dans votre PA.
Bien cordialement,
La notion d'horaire est dépendante du fuseau horaire précisé par le membre dans son profil.
Lorsque le membre est déconnecté, le fuseau horaire appliqué est celui que vous avez défini dans votre PA.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
quistador a écrit:Bonjour,
Cordialement
Romain
Faux
Chez moi c'est présent en bas de page
Merci à tous
donc je suis allez dans son profil est vue qu'il était en heure de New York soit 9h de décalage, je l'ai remis en heure de Paris, normalement ça doit être bon, j'attends sa réponse
donc je suis allez dans son profil est vue qu'il était en heure de New York soit 9h de décalage, je l'ai remis en heure de Paris, normalement ça doit être bon, j'attends sa réponse
FANCH 56 a écrit:
Faux
Chez moi c'est présent en bas de page
J'adore ta réponse de militaire.
Bon sinon je viens d'apprendre quelque chose, j'avais pas remarquer cela sur mon forum
Invité- Invité