Mettre dans le règlement ce que forumactif recrute
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour,
Mon idée serait de mettre dans le règlement de forumactif ce qu'il recrute dans les groupes.
Merci
Mon idée serait de mettre dans le règlement de forumactif ce qu'il recrute dans les groupes.
Merci
Invité- Invité
Re: Mettre dans le règlement ce que forumactif recrute
Bonjour.
Je ne comprend pas très bien, vous voulez voir les membres de groupes?
Il faut aller voir dans la partie règle et chartes le topic staff.
Afficher un message disant "nous recrutons actuellement des créactifs, aidactifs...", les adminactifs et moderactifs le signalent déjà (il faut avouer que cela ne se fait plus aujourd'hui).
Et puis, le recrutement ne se fait pas comme ça, il faut faire ses preuves avant, que ce qu'on fait est utile, appréciable... .
Je vote donc contre.
ps: le dernier recrutement de Créactifs, aidactifs... était mérité, ces membres ont fait leur travail et donc ont été ajouté.
Cordialement
Je ne comprend pas très bien, vous voulez voir les membres de groupes?
Il faut aller voir dans la partie règle et chartes le topic staff.
Afficher un message disant "nous recrutons actuellement des créactifs, aidactifs...", les adminactifs et moderactifs le signalent déjà (il faut avouer que cela ne se fait plus aujourd'hui).
Et puis, le recrutement ne se fait pas comme ça, il faut faire ses preuves avant, que ce qu'on fait est utile, appréciable... .
Je vote donc contre.
ps: le dernier recrutement de Créactifs, aidactifs... était mérité, ces membres ont fait leur travail et donc ont été ajouté.
Cordialement
Quel intérêt. Fa est à même de lancer un appel à la candidature pour pourvoir des postes vacants si le besoin s'en fait ressentir. Qu'est ce que cela va changer si cela est noté dans le règlement ?
Surtout qu'FA ne fonctionne pas comme ça. ^^
Généralement, ils appellent au recrutement pour les créa, mais pour le reste, la section entraide, ça se fait d'eux-mêmes. Donc proposition inutile.
Généralement, ils appellent au recrutement pour les créa, mais pour le reste, la section entraide, ça se fait d'eux-mêmes. Donc proposition inutile.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour,
Comme expliqué plus haut, nous approchons nous même les personnes que nous jugeons compétentes quand le besoin se fait sentir.
Cordialement.
Comme expliqué plus haut, nous approchons nous même les personnes que nous jugeons compétentes quand le besoin se fait sentir.
Cordialement.