Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
Bonjour!
alors j'ignore si c'est possible, mais j'ai un forum RPG où la date actuelle du contexte prend effet en Août 2012, mais la date du forum c'est celle actuelle (27 mai 2012 par exemple) et nous aimerions la changer pour que le contexte fonctionne parce que nous avons certains personnages qui en réalité auraient 24 ans et ils ont toujours 23 ans sur le forum ( je prend exemple sur mon propre personnage, son anniversaire c'est le 3 août et il devrait avoir 24 ans et non 23) ou alors il faudrait s'adapté avec les années ou alors simplement effacé la date de fête etc. sur le profil.
Je suis pas clair, mais j'expliquerais en détail si quelqu'un peu m'aidé
S'il vous plait, c'est presque Urgent, comme je désirerais mettre ces modifications pour Vendredi, changement de design pour WTTT
alors j'ignore si c'est possible, mais j'ai un forum RPG où la date actuelle du contexte prend effet en Août 2012, mais la date du forum c'est celle actuelle (27 mai 2012 par exemple) et nous aimerions la changer pour que le contexte fonctionne parce que nous avons certains personnages qui en réalité auraient 24 ans et ils ont toujours 23 ans sur le forum ( je prend exemple sur mon propre personnage, son anniversaire c'est le 3 août et il devrait avoir 24 ans et non 23) ou alors il faudrait s'adapté avec les années ou alors simplement effacé la date de fête etc. sur le profil.
Je suis pas clair, mais j'expliquerais en détail si quelqu'un peu m'aidé
S'il vous plait, c'est presque Urgent, comme je désirerais mettre ces modifications pour Vendredi, changement de design pour WTTT
Dernière édition par Poynt3rized le Lun 28 Mai 2012 - 0:25, édité 1 fois
Re: Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
Bonjour,
J'ai une solution sûrement plus simple à ton problème : dans le panneau d’administration, tu peux ajouter un champ "age RP" en suivant ce chemin : utilisateurs et groupes > profils > champs du profil.
Il te suffit d'ajouter autant de champ que tu le veux, comme par exemple ici :
Dans cet exemple, on a rajouté l'âge RP, les armes, les pouvoirs...
En espérant t'avoir aidé ^^
J'ai une solution sûrement plus simple à ton problème : dans le panneau d’administration, tu peux ajouter un champ "age RP" en suivant ce chemin : utilisateurs et groupes > profils > champs du profil.
Il te suffit d'ajouter autant de champ que tu le veux, comme par exemple ici :
Dans cet exemple, on a rajouté l'âge RP, les armes, les pouvoirs...
En espérant t'avoir aidé ^^
Oh oui merci beaucoup c'est une bonne idée! je met résolu
De rien.
Cette méthode a juste un seul inconvénient, il faut que chaque membre mette son profil à jour, notamment pour l'anniversaire de son personnage.
Ravie de t'avoir aidé ^^
Cette méthode a juste un seul inconvénient, il faut que chaque membre mette son profil à jour, notamment pour l'anniversaire de son personnage.
Ravie de t'avoir aidé ^^