probleme de piratage
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme de piratage
Bonjour, j'ai rencontré un souci de piratage derniérement sur mon forum. La personne est venu sous mon pseudo et avec une adresse ip differente de la mienne et a retiré des rubriques de mon forum.
En cherchant la provenance de l'adresse ip, je me suis rendu compte que cela correspondait a la region d'habitation de mon ancien administrateur qui etait en desaccord avec moi.
Est ce que cela vaut le coup de porter plainte ou cela ne sert a rien de faire tout un plat pour des rubriques qui ont totalement disparues avec des informations importantes dessus?????
Merci d'avance pour réponses, qui seront j'en suis parfaite, comme d'habitude!!
En cherchant la provenance de l'adresse ip, je me suis rendu compte que cela correspondait a la region d'habitation de mon ancien administrateur qui etait en desaccord avec moi.
Est ce que cela vaut le coup de porter plainte ou cela ne sert a rien de faire tout un plat pour des rubriques qui ont totalement disparues avec des informations importantes dessus?????
Merci d'avance pour réponses, qui seront j'en suis parfaite, comme d'habitude!!
Re: probleme de piratage
Bonjour,
Personnellement je dirais que cela revient à perdre son temps!
modifiez vos mots de passe pour plus de sécurité, puis faites un back up du forum pour récupérer les rubriques qui ont été supprimées :
https://www.forumactif.com/fr/outils/auth.htm
Cordialement,
Personnellement je dirais que cela revient à perdre son temps!
modifiez vos mots de passe pour plus de sécurité, puis faites un back up du forum pour récupérer les rubriques qui ont été supprimées :
https://www.forumactif.com/fr/outils/auth.htm
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci de ton conseil je fais ca de suite
est ce qu'il y a quand meme la possibilité de faire une enquete afin de savoir qui a fait ce piratage???
FRANCKY44 a écrit:est ce qu'il y a quand meme la possibilité de faire une enquete afin de savoir qui a fait ce piratage???
Bonjour,
Nous n'avons pas les moyens techniques pour vous donner cette information.
L' IP que vous avez relevé peut vous permettre de retrouver le membre en question mais vous ne pourrez pas aller plus loin.
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
ok merci de votre reponse rapide