messages qui disparaissent
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
messages qui disparaissent
bonjour, depuis cette nuit, tous les messages posté dans ma rubrique "présentation des membres" ainsi que " nos volière" ont totalement disparues????
comment cela est-ce possible svp merci
Dernière édition par melina07 le Mer 30 Mai 2012 - 22:32, édité 1 fois
Re: messages qui disparaissent
je vois de sous forum presentation
on fait comment svp
ah j'ai trouvé il est bien coché sur non
ya t'il une possibilité pour que les membres ne puissent pas retirer des messages au cas ou cela viendrait de là, car nous avons un gros soucis a vec un fondateur d'un autre forum?
et je dois m'adresser ou svp
merci a vous
Bonsoir,melina07 a écrit:bonjour, depuis cette nuit, tous les messages posté dans ma rubrique "présentation des membres" ainsi que " nos volière" ont totalement disparues????
Vérifiez dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Forum / Sécurité / Onglet Modération :
Dernières actions effectuées : vérifiez s'il y a eu des suppressions.
Cordialement.
et bien non aucune suppression
alors là comment cela se fait-il alors que ce matin c'etait vide plus de messages?
alors là comment cela se fait-il alors que ce matin c'etait vide plus de messages?
Y avait-il environ 990 messages dans les forums concernés ?et bien non aucune suppression
Cordialement
je me suis trompée ya bien des messages supprimes volontairement par un de mes membres.
alors je vous explique, j'étais admin sur un autre forum, et j'en suis partie pour crééer le mien.
depuis je reçois des mesages de menaces, et le membre qui a supprimé mes messages était sur l'autre forum.
je suis quelqu'un de calme, mais là je commence a en avoir marre
je peux vous communiquer par MP l 'adres de mon forum et de l'autre
merci de votre aide j'en peux plus
alors je vous explique, j'étais admin sur un autre forum, et j'en suis partie pour crééer le mien.
depuis je reçois des mesages de menaces, et le membre qui a supprimé mes messages était sur l'autre forum.
je suis quelqu'un de calme, mais là je commence a en avoir marre
je peux vous communiquer par MP l 'adres de mon forum et de l'autre
merci de votre aide j'en peux plus
Donc, c'est déjà une explication.je me suis trompée ya bien des messages supprimes volontairement par un de mes membres.
Vous êtes bien la fondatrice du forum ? (vous n'avez pas rempli votre profil)
Si oui, vous pouvez effectuer une restauration du forum à une date où tout était complet. Le tutoriel sur Le back-up vous explique comment faire.
Cordialement.
oui je suis la fondatrice et j'ai remplie mon profil.....merci a vous
Merci,
Comme dit dans mon message précédent :
Vous pouvez effectuer une restauration du forum à une date où tout était complet et récupérer les messages manquants.
Ce tutoriel vous explique comment faire. https://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi?highlight=back+-up
Cordialement.
Comme dit dans mon message précédent :
Vous pouvez effectuer une restauration du forum à une date où tout était complet et récupérer les messages manquants.
Ce tutoriel vous explique comment faire. https://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi?highlight=back+-up
Cordialement.
merci a vous
par contre quelles sont les solutions pour éviter que l'autre fondateur me pourrisse la vie, d'autant que ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait cela sur d'autres forum
par contre quelles sont les solutions pour éviter que l'autre fondateur me pourrisse la vie, d'autant que ce n'est pas la 1ere fois qu'il fait cela sur d'autres forum
Au risque d'être radical, vous ne devez donner l'accès au PA qu'aux personnes en qui vous avez une totale confiance.melina07 a écrit:merci a vous
Cordialement.
il n'avait pas l'acces
Je pensais que vous parliez de "l'auteur" de la suppression de messages.melina07 a écrit:il n'avait pas l'acces
S'il s'agit uniquement de suppression de messages par un membre, il suffit de désactiver cette option.
Le tutoriel sur Les permissions.
Cordialement.
OK MERCI A VOUS
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |