Couleur du groupe qui s'attribue aux membres d'un groupe supérieur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur du groupe qui s'attribue aux membres d'un groupe supérieur
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un petit problème avec la couleur du groupe "nouveaux membres" la couleur est orange. Groupe fermé Adhésion automatique Oui (1 messages)
Ensuite viens le groupe villageois qui celui ci est vert. Groupe fermé Oui (15 messages)
Alors mon problème c'est que les membres qui sont villageois lorsqu'il poste un message ou un sujet il redevienne de couleur orange.Je m’efforce de supprimer leurs adhésion au groupe nouveaux membres mais a chaque fois qui reposte rebelote..
Comment supprimer ce petit bug? cela provient il des permissions des catégories?
J'ai un petit problème avec la couleur du groupe "nouveaux membres" la couleur est orange. Groupe fermé Adhésion automatique Oui (1 messages)
Ensuite viens le groupe villageois qui celui ci est vert. Groupe fermé Oui (15 messages)
Alors mon problème c'est que les membres qui sont villageois lorsqu'il poste un message ou un sujet il redevienne de couleur orange.Je m’efforce de supprimer leurs adhésion au groupe nouveaux membres mais a chaque fois qui reposte rebelote..
Comment supprimer ce petit bug? cela provient il des permissions des catégories?
Dernière édition par Nabuya le Mer 30 Mai 2012 - 15:46, édité 1 fois
Re: Couleur du groupe qui s'attribue aux membres d'un groupe supérieur
Résolu
Merci encore j’espère que cela aidera aussi d'autres personnes!
Merci encore j’espère que cela aidera aussi d'autres personnes!