tableau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu tableau

Message par mimi-76- Sam 26 Mai 2012 - 17:18

Bonjour, aujourd'hui je veut faire un tableau en html. Mais, quand je vais pour l'inserer je vois un grand espace entre le haut du message et du tableau:

voici, mon code html
Code:
<center><table class="regle1">
<tr><td class="regle"><font size=5px; >règlement</font></td></tr>
<tr><td></tr></td><tr><td></tr></td><tr><td></tr></td>
<tr><td class="regle">Obligation</td></tr>
<tr><td>- Vous devez être poli, il est interdit de dire des mots raciste ou d'insulter les autres joueur. </tr></td>
<tr><td>- Vous devez vous connectez minimum une fois tout les 15 jours. </tr></td>

<tr><td class="regle">Interdiction</td></tr>
<tr><td>- Il est interdit de parler le langage SMS, vous devez écrire proprement sur tous les sujet, messages, etc...  </tr></td>
<tr><td>- Il est interdit de faire de la publicité ( autre serveur, autre site, etc... ) </tr></td>
<tr><td>- Il est interdit de créer plusieurs comptes. Un compte par joueur est autoriser. </tr></td>
</table>

mon css:

Code:

 .regle1{ blackground-color: #e9e3b3; border: 1px solid black;  width: 60%;margin-top: 0px; position: relative; top: 0px;}
.regle{background-color: #b3c3e5; color: black; border: 1px solid black; height: 50px;}

voici, ce que j'ai:


tableau Sans_t13


Dernière édition par mimi-76- le Mer 30 Mai 2012 - 18:26, édité 1 fois
mimi-76-

mimi-76-
****

Messages : 279
Inscrit(e) le : 14/03/2012

http://lord-of-cubs.jeun.fr
mimi-76- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: tableau

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 21:10

Bonjour,

Et comme ceci?
Code:
<table class="regle1"><tr><td class="regle"><font size=5px; >règlement</font></td></tr><tr><td></td></tr><tr><td></td></tr><tr><td></td></tr><tr><td class="regle">Obligation</td></tr><tr><td>- Vous devez être poli, il est interdit de dire des mots raciste ou d'insulter les autres joueur. </td></tr><tr><td>- Vous devez vous connectez minimum une fois tout les 15 jours. </td></tr> <tr><td class="regle">Interdiction</td></tr><tr><td>- Il est interdit de parler le langage SMS, vous devez écrire proprement sur tous les sujet, messages, etc...  </td></tr><tr><td>- Il est interdit de faire de la publicité ( autre serveur, autre site, etc... ) </td></tr><tr><td>- Il est interdit de créer plusieurs comptes. Un compte par joueur est autoriser. </td></tr></table>
Dans les messages, il ne faut pas de retour à la ligne sinon un espace se crée au dessus du tableau Wink.

Bien sincèrement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: tableau

Message par mimi-76- Mar 29 Mai 2012 - 18:28

C'est beaucoup mieux !!

Je vous remercie énormément !!

Par contre, les membres qui simple il verrons en normal ou avec le code HTML qui exécute.
mimi-76-

mimi-76-
****

Messages : 279
Inscrit(e) le : 14/03/2012

http://lord-of-cubs.jeun.fr
mimi-76- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: tableau

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 21:18

Bonsoir,

Si vous avez un doute , vous pouvez transformer votre tableau en BBCode Wink :
Code:
[table class="regle1"][tr][td class="regle"][size=24]règlement[/size][/td][/tr][tr][td][/td][/tr][tr][td][/td][/tr][tr][td][/td][/tr][tr][td class="regle"]Obligation[/td][/tr][tr][td]- Vous devez être poli, il est interdit de dire des mots raciste ou d'insulter les autres joueur. [/td][/tr][tr][td]- Vous devez vous connectez minimum une fois tout les 15 jours. [/td][/tr] [tr][td class="regle"]Interdiction[/td][/tr][tr][td]- Il est interdit de parler le langage SMS, vous devez écrire proprement sur tous les sujet, messages, etc...  [/td][/tr][tr][td]- Il est interdit de faire de la publicité ( autre serveur, autre site, etc... ) [/td][/tr][tr][td]- Il est interdit de créer plusieurs comptes. Un compte par joueur est autoriser. [/td][/tr][/table]
Bien sincèrement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: tableau

Message par mimi-76- Mer 30 Mai 2012 - 18:26

Je vous remercie, pour votre aide, que je ne savait pas...

Sujet Résolu !!
mimi-76-

mimi-76-
****

Messages : 279
Inscrit(e) le : 14/03/2012

http://lord-of-cubs.jeun.fr
mimi-76- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum