[Application facebook] Problème d'accès à l'aplication
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Application facebook] Problème d'accès à l'aplication
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'avais lancé une application sur facebook suite à une mise à jour d'un nouveau module forumactif appellé Facebook connect.
Je l'avais lancé, l’application fonctionnais on pouvait accéder de facebook au forum.
Seulement maintenant quand je clique sur l’application je n'ai pas accès à la page.
Quand je vais dans mes paramètre il m'impose une navigation sécurisée.
Quelle procédure doit-on faire?
Il y a quelques temps, j'avais lancé une application sur facebook suite à une mise à jour d'un nouveau module forumactif appellé Facebook connect.
Je l'avais lancé, l’application fonctionnais on pouvait accéder de facebook au forum.
Seulement maintenant quand je clique sur l’application je n'ai pas accès à la page.
Quand je vais dans mes paramètre il m'impose une navigation sécurisée.
Quelle procédure doit-on faire?
Dernière édition par F@nny le Dim 3 Juin 2012 - 15:41, édité 1 fois
Re: [Application facebook] Problème d'accès à l'aplication
Bonjour,
La raison est la suivante : https://forum.forumactif.com/t295434p30-optimisation-du-systeme-facebook-connect-pour-les-forumactifs#2854298
Cordialement.
La raison est la suivante : https://forum.forumactif.com/t295434p30-optimisation-du-systeme-facebook-connect-pour-les-forumactifs#2854298
Cordialement.