[Administration] Annonces sur le portail ou la page d'accueil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Etes vous pour ou contre cet suggestion ??
[Administration] Annonces sur le portail ou la page d'accueil
Bonjour,
Chaque administrateur peux créer une annonce, il peux choisir entre ces différents points :
Je propose que l'on puisse choisir l'endroit où ses trouve l'annonce par chaque annonce.
Exemple :
Quand on modifie l'annonce :
ça donnerais ça :
Chaque administrateur peux créer une annonce, il peux choisir entre ces différents points :
Je propose que l'on puisse choisir l'endroit où ses trouve l'annonce par chaque annonce.
Exemple :
Quand on modifie l'annonce :
ça donnerais ça :
Re: [Administration] Annonces sur le portail ou la page d'accueil
Salut,
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposée (difficile de s'y retrouver à la longue ) mais j'aime bien l'idée et lui trouve plein d'applications pour mon forum Je vote pour !
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposée (difficile de s'y retrouver à la longue ) mais j'aime bien l'idée et lui trouve plein d'applications pour mon forum Je vote pour !
Western Spaghetti- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 15/04/2006
merci !! en tout cas, moi j'ai pas trouvé de sondage similaire....
Bonjour,
Je pense que vous avez enfreint toutes les règles possibles dans les options du sondage ! J'ai rectifié cela pour vous. Merci d'y penser la prochaine fois.
Je vous invite tout de même à relire les règles de la section pour la prochaine fois.
Cordialement.
Je pense que vous avez enfreint toutes les règles possibles dans les options du sondage ! J'ai rectifié cela pour vous. Merci d'y penser la prochaine fois.
Je vous invite tout de même à relire les règles de la section pour la prochaine fois.
Cordialement.