l'icone nouveaux messages n'apparait pas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
l'icone nouveaux messages n'apparait pas
bonjour
j'espère qu'on pourra m'aider...
voilà je ne comprend pas car ca fais un petit moment que lorsqu'un nouveau message est posté l'icone "nouveaux messages/post" ne change pas tout le temps, ce qui fais que mes membres ne voient pas que des nouveaux messages ont été posté...
merci
http://amiesdusudouest.forumgratuit.org/
j'espère qu'on pourra m'aider...
voilà je ne comprend pas car ca fais un petit moment que lorsqu'un nouveau message est posté l'icone "nouveaux messages/post" ne change pas tout le temps, ce qui fais que mes membres ne voient pas que des nouveaux messages ont été posté...
merci
http://amiesdusudouest.forumgratuit.org/
Dernière édition par FamilleChouchoux le Lun 4 Juin 2012 - 12:25, édité 1 fois
Re: l'icone nouveaux messages n'apparait pas
bonsoir,
J'ai déjà eu le souci et en remettant l'image via le PA tout est revenu dans l'ordre.
cordialement
J'ai déjà eu le souci et en remettant l'image via le PA tout est revenu dans l'ordre.
cordialement
Bonjour,
C'est laquelle l'icône nouveau message dans le PA ?
Merci
C'est laquelle l'icône nouveau message dans le PA ?
Merci
bonjour
pour être sûr tu remplaces partout où il y a "nouveau......" dans "icones du forum" et "icônes des sujets"
s'il te manque l’icône de "dernière réponse" c'est dans "mini icônes", "lien dernière réponse-nouveau"
cordialement
pour être sûr tu remplaces partout où il y a "nouveau......" dans "icones du forum" et "icônes des sujets"
s'il te manque l’icône de "dernière réponse" c'est dans "mini icônes", "lien dernière réponse-nouveau"
cordialement
Merci beaucoup j'ai changé comme tu m'as dit.
J'attends des nouveaux messages...
Et bonne fête si tu es maman !
J'attends des nouveaux messages...
Et bonne fête si tu es maman !
bon en fait ca refonctionne...g rien touché
mais je comprend pas car ca me l'à déjà fais, c space...
est ce parce que je personnalise mon thème? et donc les boutons "nouveaux...."???
mais je comprend pas car ca me l'à déjà fais, c space...
est ce parce que je personnalise mon thème? et donc les boutons "nouveaux...."???
bonjour,
il s'agit souvent de petits bugs passagers
un peu de patience et ça remarche
bonne journée
il s'agit souvent de petits bugs passagers
un peu de patience et ça remarche
bonne journée
oui mais en fait ca m'arrive assez souvent...et là ca à duré une bonne semaine...
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
merci je vais mettre que c résolu vu que par magie ca refonctionne, mais bon vu que ca revient de temps en temps c pas vraiment résolu...lol