Mot de passe et administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe et administration
Mes Salutations;
Après avoir eu mon forum pendant 6 ans et demie, j'aimerais le lèguer à une modératrice de mon forum. Je suis la fondatrice et je souhaiterais seulement devenir membre pour venir y faire une petite visite de temps en temps. J'aimerais savoir si c'est possible de nommer un admin et de s'enlever soit même de ces fonctions ? Comment on fait ?
De plus, je ne veut pas qu'elle sache mon mot de passe. J'aimerais que se mot de passe ne laisse pas sa trace dans aucun élément du panneaux d'administration. Quelqu'un peut m'aider ?
Voilà !!!
Après avoir eu mon forum pendant 6 ans et demie, j'aimerais le lèguer à une modératrice de mon forum. Je suis la fondatrice et je souhaiterais seulement devenir membre pour venir y faire une petite visite de temps en temps. J'aimerais savoir si c'est possible de nommer un admin et de s'enlever soit même de ces fonctions ? Comment on fait ?
De plus, je ne veut pas qu'elle sache mon mot de passe. J'aimerais que se mot de passe ne laisse pas sa trace dans aucun élément du panneaux d'administration. Quelqu'un peut m'aider ?
Voilà !!!
Dernière édition par La Luna le Lun 4 Juin 2012 - 15:39, édité 1 fois
Re: Mot de passe et administration
Bonsoir,
Ce tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous l'explique.
C'est le point 1 qui vous intéresse.
Cordialement.
Ce tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous l'explique.
C'est le point 1 qui vous intéresse.
Cordialement.
Ha, hé bien merci !!!
Je ne savais pas qu'un tutos comme ça existait, j'aurais dû, donc regarder avant, désolé !!
Édit :
Ho mais le problème n'est pas rêgler. Je ne veut pas que le nouvel admin sait le mot de passe du fondateur.
Comment on fait, dans ce cas ?
Je ne savais pas qu'un tutos comme ça existait, j'aurais dû, donc regarder avant, désolé !!
Édit :
Ho mais le problème n'est pas rêgler. Je ne veut pas que le nouvel admin sait le mot de passe du fondateur.
Pour finir, il lui suffira de donner à son successeur le mot de passe du compte fondateur en le générant automatiquement via le lien "Récupérer mon mot de passe" sur le forum.
Comment on fait, dans ce cas ?
Re,Comment on fait, dans ce cas ?
Il suffit de modifier le mot de passe que vous voulez garder à votre usage personnel par un autre tout simplement avant de le communiquer à la personne à qui vous faites la passation.
De toute manière, par mesure de sécurité, ce sera à ce nouveau fondateur a modifier le mot de passe que vous lui aurez communiqué.
Cordialement.
Oui, j'y avait penser. Je voulu juste être certaine que c'est possible de le faire sans que l'ancien mot de passe laisse sa marque mais je crois que non.
Donc, merci beaucoup pour votre réponse et bonne continuation !!!
Donc, merci beaucoup pour votre réponse et bonne continuation !!!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |