facebook piraté
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
facebook piraté
bonjour mon facebook vient d'etre pirater je dialogue avec le pirate pour essayer de le pieger mais c dur et le souci c que l'adresse mail est lié a un de mes forums, comment puis je recupérer mon mdp de facdebook, il a mis une autre adresse mail !
merci de votre aide
merci de votre aide
Dernière édition par kelly97 le Lun 4 Juin 2012 - 19:18, édité 1 fois
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: facebook piraté
Bonsoir
Ici c'est le soutien pour les FA, pas pour Facebook !
Ici c'est le soutien pour les FA, pas pour Facebook !
je sais mais je pose la question car ce mail est en relation avec un forum forumactif
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
bonjour,
Je redis ce que viens de dire Fanch, si vous avez un problème de mot de passe Facebook, c'est à voir avec eux ou sur un forum de soutien Facebook.
Si l'adresse utilisée pour Facebook est également celle d'un de vos forums et si vous n'y avait plus accès, alors il faudra se connecter aux outils de secours et changer votre adresse mail de fondation?
Je redis ce que viens de dire Fanch, si vous avez un problème de mot de passe Facebook, c'est à voir avec eux ou sur un forum de soutien Facebook.
Si l'adresse utilisée pour Facebook est également celle d'un de vos forums et si vous n'y avait plus accès, alors il faudra se connecter aux outils de secours et changer votre adresse mail de fondation?