Membre qui ne peut pas créer de message durant 7 jours après son activation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Membre qui ne peut pas créer de message durant 7 jours après son activation
Bonjour tout le monde,
Voici le MP qu'un membre m'a envoyé : Salut.
Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Anaïs et je suis toute nouvelle sur ce forum, comme tu as pu le constater. Ton idée de contexte a l'air vraiment intéressante et j'espères sincèrement que je vais passer de bons moments ici.
Mais voilà, j'ai un léger problème. Je voudrais commencer ma fiche de présentation, mais ne le peux car on me dit que les nouveaux membres ne peuvent rien poster avant 7 jours. Est-ce une histoire de validation ?
Merci d'avance.
Marguerite de France.
J'aimerais vous préciser que plus personne ne va sur le forum depuis quelques mois , je ne sais pas si ça joue.
Merci de m'aider à régler ce petit problème.
Voici le MP qu'un membre m'a envoyé : Salut.
Tout d'abord, je me présente. Je m'appelle Anaïs et je suis toute nouvelle sur ce forum, comme tu as pu le constater. Ton idée de contexte a l'air vraiment intéressante et j'espères sincèrement que je vais passer de bons moments ici.
Mais voilà, j'ai un léger problème. Je voudrais commencer ma fiche de présentation, mais ne le peux car on me dit que les nouveaux membres ne peuvent rien poster avant 7 jours. Est-ce une histoire de validation ?
Merci d'avance.
Marguerite de France.
J'aimerais vous préciser que plus personne ne va sur le forum depuis quelques mois , je ne sais pas si ça joue.
Merci de m'aider à régler ce petit problème.
Dernière édition par Royal Century le Jeu 7 Juin 2012 - 20:17, édité 1 fois
Re: Membre qui ne peut pas créer de message durant 7 jours après son activation
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON
Cordialement.
Re: Membre qui ne peut pas créer de message durant 7 jours après son activation
Merci beaucoup :youopi: tu me sauves la vie