Limiter l'âge
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Limiter l'âge
Bonjour ,
Suite à ce Poste qui ne m'apporte pas vraiment de réponse , je viens vous exposer mon soucis .
La faille et que l'on peux s'inscrire sans rendre obligatoire cette information .
Y a t il un moyen que je n'aurais pas apperçus ?
Merci de m'apporter une nouvelle fois vôtre aide .
Jag72
Suite à ce Poste qui ne m'apporte pas vraiment de réponse , je viens vous exposer mon soucis .
La faille et que l'on peux s'inscrire sans rendre obligatoire cette information .
Y a t il un moyen que je n'aurais pas apperçus ?
Merci de m'apporter une nouvelle fois vôtre aide .
Jag72
Dernière édition par Jag72 le Ven 8 Juin 2012 - 15:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Limiter l'âge
bonjour,
il y a des forums, autres que forumactif, où la date de naissance est effectivement obligatoire à l'inscription
mais ça ne règle aucun problème d'âge puisqu'on a toujours la possibilité de mentir sur la date (et nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui le font)
bonne journée
il y a des forums, autres que forumactif, où la date de naissance est effectivement obligatoire à l'inscription
mais ça ne règle aucun problème d'âge puisqu'on a toujours la possibilité de mentir sur la date (et nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui le font)
bonne journée
Malheureusement vrai .
Rien que facebook en est une preuve évidente .
Sinon dans le PA le bouton remercier ou le plus et moins des évaluations de réponses , ce trouve où?
Rien que facebook en est une preuve évidente .
Sinon dans le PA le bouton remercier ou le plus et moins des évaluations de réponses , ce trouve où?
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Cordialement.
Merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.
Ce tutoriel vous l'explique : Le système de réputation.Sinon dans le PA le bouton remercier ou le plus et moins des évaluations de réponses , ce trouve où?
Cordialement.
Merci .
j'essairais de me corriger .
j'essairais de me corriger .
Invité- Invité