Masquer image et liens avant un message
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Masquer image et liens avant un message
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum d'aide et je cherche plusieurs jours mais je n'ai rien trouvé.
Du coup je viens poster mon problème ici.
Je suis fondatrice d'un forum et ce forum accueil pas mal de membre fantôme.
Je m'explique :
Nous publions parfois des liens et des images sur le forum en plus du reste et ces membres ce sont inscrits pour avoir seulement accès à ces images/liens.
Les membres de mon forum ont obligation de poster un post avec d'avoir accès à tout le forum, mais ça n’empêche pas les membres fantômes. Ils postent leur message et reviennent quelques jours après.
Mon but n'est pas de faire la police et de les menacer de participer mais j'aimerais qu'ils montrent un peu de reconnaissance pour nos travaux.
Du coup je me demandais : si un groupe bien précis peut être obligé à poster un message dans le topic avant d'avoir accès à nos liens et nos images.
Ou bien si ce n'est pas possible pour un seul groupe obliger toutes les personnes du forum à poster un message avant.
Du genre une balise [merci de poster un message pour voir ce lien/image]
Ma question est : est ce que c'est possible ? et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Lizni
PS: si ce genre de chose a déjà été abordé je m'excuse d'avancemais je n'ai rien trouvé
Je suis nouvelle sur ce forum d'aide et je cherche plusieurs jours mais je n'ai rien trouvé.
Du coup je viens poster mon problème ici.
Je suis fondatrice d'un forum et ce forum accueil pas mal de membre fantôme.
Je m'explique :
Nous publions parfois des liens et des images sur le forum en plus du reste et ces membres ce sont inscrits pour avoir seulement accès à ces images/liens.
Les membres de mon forum ont obligation de poster un post avec d'avoir accès à tout le forum, mais ça n’empêche pas les membres fantômes. Ils postent leur message et reviennent quelques jours après.
Mon but n'est pas de faire la police et de les menacer de participer mais j'aimerais qu'ils montrent un peu de reconnaissance pour nos travaux.
Du coup je me demandais : si un groupe bien précis peut être obligé à poster un message dans le topic avant d'avoir accès à nos liens et nos images.
Ou bien si ce n'est pas possible pour un seul groupe obliger toutes les personnes du forum à poster un message avant.
Du genre une balise [merci de poster un message pour voir ce lien/image]
Ma question est : est ce que c'est possible ? et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Lizni
PS: si ce genre de chose a déjà été abordé je m'excuse d'avancemais je n'ai rien trouvé
Dernière édition par Lizni le Ven 8 Juin 2012 - 16:33, édité 1 fois
Re: Masquer image et liens avant un message
Salut Lizni,
pourquoi n'utilises tu pas la balise hide (caché) dans le module de rédaction de message.
Tu déposes ton message, comme par exemple:
Merci de répondre à ce message pour voir le contenu.
Le membre sera donc obligé de répondre pour voir ce contenu .
Seuls es admins et modos verront le contenu .
a++
pourquoi n'utilises tu pas la balise hide (caché) dans le module de rédaction de message.
Tu déposes ton message, comme par exemple:
Merci de répondre à ce message pour voir le contenu.
- Code:
[ hide ]Le contenu a cacher[ /hide ]
Le membre sera donc obligé de répondre pour voir ce contenu .
Seuls es admins et modos verront le contenu .
a++
Invité- Invité
Re: Masquer image et liens avant un message
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais !!
Je ne connaissais pas cette balise.
Encore merci.
Lizni
PS: je passe mon topic en résolu
Je ne connaissais pas cette balise.
Encore merci.
Lizni
PS: je passe mon topic en résolu