Transfert de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfert de domaine
Bonjour,
J'aimerai transférer le nom de domaine: TeamGTracing.net
N'arrivant pas a envoyer au staff, merci de me dire a qui dois-je m'adresser...
J’aimerai aussi faire un Dons, a Forumactif pour les bons et loyaux services pdt ttes ses années... Tout travail mérites salaire ou reconnaissance....
Cordialement,
J'aimerai transférer le nom de domaine: TeamGTracing.net
N'arrivant pas a envoyer au staff, merci de me dire a qui dois-je m'adresser...
J’aimerai aussi faire un Dons, a Forumactif pour les bons et loyaux services pdt ttes ses années... Tout travail mérites salaire ou reconnaissance....
Cordialement,
Re: Transfert de domaine
Bonjour,
Pour faire votre transfert, merci de suivre cette procédure.
Pour communiquer les infos, vous avez tous le staff Aidactif qui accepte les MP. Vous n'avez qu'a leur fournir les infos avec une demande de transfert a The Godfather
Sinon, mes MP à moi sont ouvert aujourd'hui
Pour faire votre transfert, merci de suivre cette procédure.
Pour communiquer les infos, vous avez tous le staff Aidactif qui accepte les MP. Vous n'avez qu'a leur fournir les infos avec une demande de transfert a The Godfather

Sinon, mes MP à moi sont ouvert aujourd'hui

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Transfert de domaine
Bonjour,
Le petit message afin de vous signaler que le transfert de domaine s'est très bien passé.
J'aimerai a mon tour, renvoyer l’ascenseur a F.A, est-il possible d'avoir un petit logo de vous afin de le mettre sur mon nouveau Forum ?
Bien cordialement,
Phillippe
PS:Merci de clôturer le sujet.
Le petit message afin de vous signaler que le transfert de domaine s'est très bien passé.
J'aimerai a mon tour, renvoyer l’ascenseur a F.A, est-il possible d'avoir un petit logo de vous afin de le mettre sur mon nouveau Forum ?
Bien cordialement,
Phillippe
PS:Merci de clôturer le sujet.

» transfert de Nom de domaine + double domaine pour un forum?
» Découplage forum-domaine réussi - forum dans le noir sur Google - redirection possible? (transfert du nom de domaine)
» Transfert de mon nom de domaine.
» Transfert du nom de domaine - bis
» Transfert Nom de Domaine
» Découplage forum-domaine réussi - forum dans le noir sur Google - redirection possible? (transfert du nom de domaine)
» Transfert de mon nom de domaine.
» Transfert du nom de domaine - bis
» Transfert Nom de Domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1