messages instantanés (sous forme de popup ?)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
messages instantanés (sous forme de popup ?)
Bonjour,
J'espère ne pas être hors-sujet, car ce post m'intéresse particulièrement pour avoir un désir similaire à celui de gigicats.
J'aimerais aussi sur mon forum que les membres de la team puissent s'envoyer des messages instantanés (sous forme de popup ?) afin que l'on puisse communiquer lorsque nous sommes plusieurs connectés en même temps.
Ne serait-ce que pour se dire : "salut connecte-toi à la chatbox" ...
Donc la question : prévoyez-vous de faire évoluer forumactif pour pouvoir s'envoyer des messages instantanés (comme je l'ai déjà vu sur un autre gestionnaire de forum gratuit dont je ne ferais pas la pub ici, lol!)
Merci,
J'espère ne pas être hors-sujet, car ce post m'intéresse particulièrement pour avoir un désir similaire à celui de gigicats.
J'aimerais aussi sur mon forum que les membres de la team puissent s'envoyer des messages instantanés (sous forme de popup ?) afin que l'on puisse communiquer lorsque nous sommes plusieurs connectés en même temps.
Donc la question : prévoyez-vous de faire évoluer forumactif pour pouvoir s'envoyer des messages instantanés (comme je l'ai déjà vu sur un autre gestionnaire de forum gratuit dont je ne ferais pas la pub ici, lol!)
Merci,
Re: messages instantanés (sous forme de popup ?)
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet.
https://forum.forumactif.com/t302528-membres-module-de-messages-eclairs
Vu les pourcentages de votes, elle se trouve dans les "Suggestions à étudier".
Cordialement.
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet.
Plusieurs suggestions ont été formulées, dont notamment celle-ci :J'aimerais aussi sur mon forum que les membres de la team puissent s'envoyer des messages instantanés (sous forme de popup ?) afin que l'on puisse communiquer lorsque nous sommes plusieurs connectés en même temps.
https://forum.forumactif.com/t302528-membres-module-de-messages-eclairs
Vu les pourcentages de votes, elle se trouve dans les "Suggestions à étudier".
Cordialement.
Re: messages instantanés (sous forme de popup ?)
Merci pour ta réponse !
Effectivement, les "messages éclairs" de la discussion que tu cites est bien la même chose que les "messages instantanés" dont je parle.
Moi aussi, j'étais avant sur un autre hébergeur de forum, et j'ai abouti chez vous car, sans entrer dans les détails, forumactif est mieux par de nombreux cotés.
Seul "petit" regret : ces fameux messages directs en popup entre membres connectés !
J'espère donc que cette évolution ne passera bientôt sur le haut de la pile !!!
C'est en effet une mise à jour qui serait non seulement utile (comme beaucoup d'autres je suppose), mais qui surtout serait utilisée très fréquemment sur vos forums, ce qui devrait influencer le choix de vos développeurs !!!
En tout cas, merci d'avance pour tout le futur taf !
PS: Je marque le sujet comme résolu, puisque la discussion a déjà eu lieu ... et qu'il n'y a plus qu'à attendre le jour béni où ces messages apparaitront !!!
Effectivement, les "messages éclairs" de la discussion que tu cites est bien la même chose que les "messages instantanés" dont je parle.
Moi aussi, j'étais avant sur un autre hébergeur de forum, et j'ai abouti chez vous car, sans entrer dans les détails, forumactif est mieux par de nombreux cotés.
Seul "petit" regret : ces fameux messages directs en popup entre membres connectés !
J'espère donc que cette évolution ne passera bientôt sur le haut de la pile !!!
C'est en effet une mise à jour qui serait non seulement utile (comme beaucoup d'autres je suppose), mais qui surtout serait utilisée très fréquemment sur vos forums, ce qui devrait influencer le choix de vos développeurs !!!
En tout cas, merci d'avance pour tout le futur taf !
PS: Je marque le sujet comme résolu, puisque la discussion a déjà eu lieu ... et qu'il n'y a plus qu'à attendre le jour béni où ces messages apparaitront !!!