Descriptions forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Descriptions forums

Message par Maxwellx3 Dim 17 Juin 2012 - 15:38

Bonjour,
Voilà un peu le problème que j'ai :
Spoiler:
J'aimerai placé la case du dessous à côté de la première. Et j'ai procédé comme ci-dessous au niveau de la desccription du forum.
<div class="policeint"><div class="fond3">La lecture des différents sujets qui se trouvent ici vous aidera à cerner ce qu'on attend des joueurs d'après le contexte. Les informations diverses sur le forum comme son staff, son fonctionnement, tout est ici. La lecture du règlement et du contexte est obligatoire afin de s'intégrer au mieux et ainsi mieux s'amuser sur LCDS.</div><div class="fond4">règlement</br>contexte</br>annexe</br></div></div>

Merci d'avance (:


Dernière édition par Maxwellx3 le Dim 17 Juin 2012 - 22:57, édité 1 fois
Maxwellx3

Maxwellx3
**

Féminin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 01/08/2011

http://money-money-money.forumactif.fr/
Maxwellx3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Descriptions forums

Message par Invité Dim 17 Juin 2012 - 17:01

Bonjour,

En remplaçant les div par un tableau?
Code:
<table class="policeint"><tr><td class="fond3">La lecture des différents sujets qui se trouvent ici vous aidera à cerner ce qu'on attend des joueurs d'après le contexte. Les informations diverses sur le forum comme son staff, son fonctionnement, tout est ici. La lecture du règlement et du contexte est obligatoire afin de s'intégrer au mieux et ainsi mieux s'amuser sur LCDS.</td><td class="fond4">règlement<br />contexte<br />annexe<br /></td></tr></table>
L'ouverture d'une div induit toujours un retour à la ligne, il y a peut-être une façon de contourner ceci, mais je ne la connais pas, donc j'utilise un tableau pour mettre 2 éléments côte à côte.

Bien sincèrement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Descriptions forums

Message par Maxwellx3 Dim 17 Juin 2012 - 22:56

C'est parfait (: merci de ton aide.
Maxwellx3

Maxwellx3
**

Féminin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 01/08/2011

http://money-money-money.forumactif.fr/
Maxwellx3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum