enquette dans les posts
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
enquette dans les posts
Bonjour
Je me suis appercu, dans plusieurs posts de mes membres et dans les miens aussi, certain mots se mettent en rouge et sont souligner,(je pensais que cetait des lien que les membres avait incorporer) je me suis mis a clicker dessus , et ce sont des questionnaire a repondre , je pense que ce sont des spasmes , gans le sujet il peux en avoir 3 mots souligner et en couleur
Conment faire ?
Je me suis appercu, dans plusieurs posts de mes membres et dans les miens aussi, certain mots se mettent en rouge et sont souligner,(je pensais que cetait des lien que les membres avait incorporer) je me suis mis a clicker dessus , et ce sont des questionnaire a repondre , je pense que ce sont des spasmes , gans le sujet il peux en avoir 3 mots souligner et en couleur
Conment faire ?
Dernière édition par marie-france45 le Dim 17 Juin 2012 - 11:31, édité 1 fois
Re: enquette dans les posts
Bonjour,
Il s'agit de modules complémentaires ou d’extensions, comme un surligneur, de votre navigateur.
Désactivez-le(s) ou essayez par un autre navigateur.
Cordialement.
Il s'agit de modules complémentaires ou d’extensions, comme un surligneur, de votre navigateur.
Désactivez-le(s) ou essayez par un autre navigateur.
Cordialement.
Re: enquette dans les posts
Bonjour
merci , je vais le desactiver
merci , je vais le desactiver