Connexion en version mobile

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Connexion en version mobile

Message par moss220 Mar 19 Juin 2012 - 10:56

Bonjour, je suis un néophyte de ce forum, mais je viens ici pour une bonne raison :

Où dois t on activer la possibilité de se connecter au forum en version mobile ?
Notre forum ne possède que très peu de contenu accessible hors connexion et il serait nécessaire que les membres puissent y accèder en version mobile, sinon il n'y a aucun intérêt à cette version --> tout le monde se rabat sur la version dite "classique" largement pas optimisée pour smartphone.

j'ai qq connaissances si il y a besoin de modifier un script, d'éditer du php ou autre, merci de me dire si cela à été prévu ou pas !

Chocobisous !
avatar

moss220
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/06/2012

http://extazy.niceboard.com
moss220 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion en version mobile

Message par Pinguino Mar 19 Juin 2012 - 10:59

moss220 a écrit:Bonjour, je suis un néophyte de ce forum, mais je viens ici pour une bonne raison :

Où dois t on activer la possibilité de se connecter au forum en version mobile ?
Notre forum ne possède que très peu de contenu accessible hors connexion et il serait nécessaire que les membres puissent y accèder en version mobile, sinon il n'y a aucun intérêt à cette version --> tout le monde se rabat sur la version dite "classique" largement pas optimisée pour smartphone.

j'ai qq connaissances si il y a besoin de modifier un script, d'éditer du php ou autre, merci de me dire si cela à été prévu ou pas !

Chocobisous !


Bonjour,



Vous n'avez pas besoin de l'activer les personnes naviguant en mobile seront redirigés sur la version mobile automatiquement.

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion en version mobile

Message par moss220 Mar 19 Juin 2012 - 11:30

Je n'ai pas du correctement exprimer mon problème ^^'

Oui on arrive en effet sur la version mobile. Seulement sur cette version mobile je n'ai pas d'onglet ni de lien pour la "connexion des membres" (j'insiste la dessus car c'est cela que je veux)

Hors le forum est quasi inutile sans cette connexion ^^'

Merci en tout cas de la réponse ultra rapide Smile En espérant que vous connaissiez la solution Wink
avatar

moss220
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/06/2012

http://extazy.niceboard.com
moss220 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion en version mobile

Message par moss220 Mer 20 Juin 2012 - 10:39

Up ?

Toujours personne pour me dire si la fonctionnalité est bien présente ?
avatar

moss220
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/06/2012

http://extazy.niceboard.com
moss220 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion en version mobile

Message par Pinguino Mer 20 Juin 2012 - 10:42

Bonjour,


En version mobile il n'y a pas de module de connexion !

version mobile - Connexion en version mobile 64x64_13 Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter.

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion en version mobile

Message par moss220 Mer 20 Juin 2012 - 11:40

Ah en effet Smile

Ca règle le problème Smile

Merci en tout cas ^^ Bon ensuite jserais pas faché contre vous si vous le mettiez en place ... tumtudum ^^
avatar

moss220
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/06/2012

http://extazy.niceboard.com
moss220 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum