Connexion en version mobile

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Connexion en version mobile

Message par moss220 Mar 19 Juin 2012 - 10:56

Bonjour, je suis un néophyte de ce forum, mais je viens ici pour une bonne raison :

Où dois t on activer la possibilité de se connecter au forum en version mobile ?
Notre forum ne possède que très peu de contenu accessible hors connexion et il serait nécessaire que les membres puissent y accèder en version mobile, sinon il n'y a aucun intérêt à cette version --> tout le monde se rabat sur la version dite "classique" largement pas optimisée pour smartphone.

j'ai qq connaissances si il y a besoin de modifier un script, d'éditer du php ou autre, merci de me dire si cela à été prévu ou pas !

Chocobisous !
avatar

moss220
Nouveau membre

Messages : 7
Inscrit(e) le : 19/06/2012

http://extazy.niceboard.com
moss220 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Connexion en version mobile

Message par Pinguino Mar 19 Juin 2012 - 10:59

moss220 a écrit:Bonjour, je suis un néophyte de ce forum, mais je viens ici pour une bonne raison :

Où dois t on activer la possibilité de se connecter au forum en version mobile ?
Notre forum ne possède que très peu de contenu accessible hors connexion et il serait nécessaire que les membres puissent y accèder en version mobile, sinon il n'y a aucun intérêt à cette version --> tout le monde se rabat sur la version dite "classique" largement pas optimisée pour smartphone.

j'ai qq connaissances si il y a besoin de modifier un script, d'éditer du php ou autre, merci de me dire si cela à été prévu ou pas !

Chocobisous !


Bonjour,



Vous n'avez pas besoin de l'activer les personnes naviguant en mobile seront redirigés sur la version mobile automatiquement.

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.