[Sujet] Pouvoir ajouter un nouveau type de sujet comme ceux des annonces et post -it
+3
Peter88
bush76
Illu54
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
vote | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 18 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Sujet] Pouvoir ajouter un nouveau type de sujet comme ceux des annonces et post -it
bonjour, ca serais bien utile de pouvoir rajouter un nouveau libélé comme ceux des annonces et Note
car j'utilise déjà les post -it et annonce a bon escient et un de plus serais bien pour par exemple mettre " règlement "
car pour le moment mes différents règlements je les mets en Note avec un icône sujet règlement , mais du coup celui ci se retrouve parmi tout mes Note et n'est pas bien mis en valeur
bien a vous
car j'utilise déjà les post -it et annonce a bon escient et un de plus serais bien pour par exemple mettre " règlement "
car pour le moment mes différents règlements je les mets en Note avec un icône sujet règlement , mais du coup celui ci se retrouve parmi tout mes Note et n'est pas bien mis en valeur
bien a vous
Dernière édition par lasido le Mer 20 Juin 2012 - 19:47, édité 2 fois
Re: [Sujet] Pouvoir ajouter un nouveau type de sujet comme ceux des annonces et post -it
Si j'ai bien compris tu veux qu'on rajoute un type de sujet.
Je vois pas le problème de faire 2 annonces ou postits...
Il n'y a pas de sondage...
Je vois pas le problème de faire 2 annonces ou postits...
Il n'y a pas de sondage...
Re: [Sujet] Pouvoir ajouter un nouveau type de sujet comme ceux des annonces et post -it
je ne savais pas que je devais faire un sondage
bai oui j'utilise déja les Note avec une image post -it verte pour les messages qui doivent rester en avant
et j'utilise les annonces avec une image jaune, pour les messages qui son en actu
du coup mes règlements restent dans les Note mais sont avec l'image verte et les gens n'y font pas attention
je fais beaucoup de jeux et concours et j'ai pas mal de sous forum dans lequel il y a un règlement
bai oui j'utilise déja les Note avec une image post -it verte pour les messages qui doivent rester en avant
et j'utilise les annonces avec une image jaune, pour les messages qui son en actu
du coup mes règlements restent dans les Note mais sont avec l'image verte et les gens n'y font pas attention
je fais beaucoup de jeux et concours et j'ai pas mal de sous forum dans lequel il y a un règlement
si on pouvais en rajouter un , voir plusieurs ca serais bien avec l'intitulé de notre choix
Pour
Je vote Pour
ceci serait util puisque en fonction de notre forum on pourrait créer des types de sujets différents en plus ...
Très belle suggestion...
ceci serait util puisque en fonction de notre forum on pourrait créer des types de sujets différents en plus ...
Très belle suggestion...
super ca été validé!!!
je sais que ca prends du temps de mettre tout ca en place, mais est on prévenu quand c'est opérationnel ?
je sais que ca prends du temps de mettre tout ca en place, mais est on prévenu quand c'est opérationnel ?
Bonjour,
Ce n'est pas un sondage accepté... Juste validé donc en gros, on peut débattre sur le sujet. Mais votre idée n'est pour l'instant pas accepté.
Personnellement, je suis contre. Je ne vois pas tellement l'intérêt.
Cordialement,
Ce n'est pas un sondage accepté... Juste validé donc en gros, on peut débattre sur le sujet. Mais votre idée n'est pour l'instant pas accepté.
Personnellement, je suis contre. Je ne vois pas tellement l'intérêt.
Cordialement,
Cette possibilité existes déjà.
Tu as la possibilité de mettre un règlement pour chaque forum.
Tu as la possibilité de mettre un règlement pour chaque forum.
Je ne peux plus voter mais je suis contre !!!
Invité- Invité
ha mince je pensais que oui vue le petit logo
j'ai déja le règlement sous forum, mais se n'est pas se que je cherche , c'est vraiment de nouveaux type de sujet que j'aurais besoin
c'est vraiment pour mettre en avant tel ou tel message en plus des Note etc...
est on prévenu si jamais c'est refusé ou accepter?
bien a vous
j'ai déja le règlement sous forum, mais se n'est pas se que je cherche , c'est vraiment de nouveaux type de sujet que j'aurais besoin
c'est vraiment pour mettre en avant tel ou tel message en plus des Note etc...
est on prévenu si jamais c'est refusé ou accepter?
bien a vous
Tu as la solution de mettre tes règlements en Annonce Globale.
Pour ce qui est de l'acceptation ou pas, il faut suivre le forum : Suggestions acceptées, mais ce n'est pas dit qu'elle soit réalisée rapidement.
Sinon, tu as aussi le forum : Suggestions refusées.
Pour ce qui est de l'acceptation ou pas, il faut suivre le forum : Suggestions acceptées, mais ce n'est pas dit qu'elle soit réalisée rapidement.
Sinon, tu as aussi le forum : Suggestions refusées.
les annonces globale vont sur tout le forum se qui ne me conviens pas , c'etais vraiment la seul solution
bon je vais attendre le débat mais j'espère qu'il seras positif
car il y a quand même pas mal de gens qui apprécie l'idée
de plus ca resteras une option donc ...
bonne journée
bon je vais attendre le débat mais j'espère qu'il seras positif
car il y a quand même pas mal de gens qui apprécie l'idée
de plus ca resteras une option donc ...
bonne journée
Justement, plus le forum comporte d'options plus il est lourd. Et je dois avouer que ce n'est pas un atout pour l'hébergeur. Si encore, elle est vraiment importante et beaucoup de membre l'utiliseront mais là, il n'y a que 16 pour (donc 16 administrateurs à peu près) sur plus de 1000. Hum, j'ai un doute là. Est-ce que beaucoup de monde saisi-seront le but ? Aura t-elle un réel atout ?
oui, 16 pour sur 1000, mais que 2 contre ...
perso ce serait vraiment bien d'avoir au moins 3 ou 4 "Note" différent,
entre les sondage, Note, reglement, tuto, Récap, ...
ça pourrait donner quelques choses de pas mal sans vraiment créer un nouveau système mais juste en améliorant l'actuel
perso ce serait vraiment bien d'avoir au moins 3 ou 4 "Note" différent,
entre les sondage, Note, reglement, tuto, Récap, ...
ça pourrait donner quelques choses de pas mal sans vraiment créer un nouveau système mais juste en améliorant l'actuel
positivons positivons lol
je croise les doigts
je croise les doigts