" La validité de votre nom de domaine arrive à expiration " c'est quoi ,

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu " La validité de votre nom de domaine arrive à expiration " c'est quoi ,

Message par Invité Mar 19 Juin 2012 - 19:41

Bonsoir à tous,

J’espère que mon forum qui existe depuis 2005 ( 26 000 posts dessus ) n'est pas menacé : forum-actif m'a envoyé un message sur le panneau d'admin comme quoi :
" La validité de votre nom de domaine arrive à expiration dans 60 jours. Vous pouvez renouveler pour un an la validité de votre nom de domaine en vous rendant à la section "Gestion des crédits" sous l'onglet "Divers".

Quand j'y vais, il faut acheter des crédits car j'en ai zéro. Or je refuse de mettre de l'argent là-dedans, ou alors demander aux membres des dons en payant par Paypal et là aussi je ne suis pas d'accord avec leur truc !
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: " La validité de votre nom de domaine arrive à expiration " c'est quoi ,

Message par Pinguino Mer 20 Juin 2012 - 10:01

Bonjour,

Il n'y a aucune menace dans ce message ! Smile

Votre nom de domaine arrive à expiration vous avez la possibilité de le renouveler via les crédits ou de le laisser expirer, dans ce cas le forum reviendra sur son URL de base.

Vous n'avez aucune obligation, le choix vous appartient ! Smile

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: " La validité de votre nom de domaine arrive à expiration " c'est quoi ,

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 12:01

merci pour votre réponse

je n'avais pas pris cela comme une menace mais j'étais assez choqué de voir que forum actif se mettait lui aussi
à demander de l'argent alors qu'à la base il s'agit d'un hébergeur mondialement connu et réputé pour ses qualités
et aussi pour sa gratuité.
Anonymous

Invité
Invité

Message par Pinguino Mer 20 Juin 2012 - 12:04

dominique45 a écrit:merci pour votre réponse

je n'avais pas pris cela comme une menace mais j'étais assez choqué de voir que forum actif se mettait lui aussi
à demander de l'argent alors qu'à la base il s'agit d'un hébergeur mondialement connu et réputé pour ses qualités
et aussi pour sa gratuité.

Bonjour,

Ce n'est pas nouveau pourtant ! Les noms de domaines personnalisés sont payants sur Forumactif,
exception faîtes si votre forum a obtenu une offre de gratuité grâce à son activité ! Wink

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 12:19

mon forum existe depuis 2005 ( il fête ses 7ans début juillet ) et c'est la première fois que j'entends parler de ça sur le Net.... affraid
Anonymous

Invité
Invité

Message par Pinguino Mer 20 Juin 2012 - 12:26

dominique45 a écrit:mon forum existe depuis 2005 ( il fête ses 7ans début juillet ) et c'est la première fois que j'entends parler de ça sur le Net.... affraid

De quoi parlez-vous ?
cat
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 13:50

Je parle de votre réponse bien entendu :

Pinguino a écrit:

Ce n'est pas nouveau pourtant ! Les noms de domaines personnalisés sont payants sur Forumactif,
exception faîtes si votre forum a obtenu une offre de gratuité grâce à son activité ! Wink

Cordialement,
Smile

Anonymous

Invité
Invité

Message par Chacha Mer 20 Juin 2012 - 13:58

Bonjour,

Concernant l'offre de gratuité d'un nom de domaine, cette réponse vous en dira plus.

https://forum.forumactif.com/t320231-pourquoi-mon-forum-nas-til-pas-encore-eu-un-domaine-gratuit#2778691

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 14:55

:merci

j'ai eu peur car il y a eu le même tour récemment avec l’Hebergeur de photos imageshack qui demande de s'abonner si on veut
conserver son compte sinon 300 photos les plus anciennes hébergées sont supprimées,
alors qu'il était gratuit auparavant..

J'avais cru que c'était la même chose

tout ce que je souhaite c'est que mon forum au 26 000 posts ne disparaisse pas...
Anonymous

Invité
Invité

Message par Pinguino Mer 20 Juin 2012 - 15:08

dominique45 a écrit::tout ce que je souhaite c'est que mon forum au 26 000 posts ne disparaisse pas...

Bonjour,

En aucun cas votre forum ne disparaitra ! Wink
Les noms de domaines sont une des options payantes de Forumactif et ceux depuis longtemps !
Nous ne modifions jamais nos tarifs sans prévenir la communauté.

Bien cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut