Identifiants perdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Identifiants perdu
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon compte sur mon forum "minelife-freebuild.net"
Je ne peut plus me connecter à mon compte administrateur sur le forum:
il y a peut de temps j'ai supprimé le forum et je l'est remis en marche pour récupérer des e-mail d'utilisateurs enregistrés et je ne suis pas reconnu, donc pas d'accès au
panneau d'administrateur.
Si vous pouviez me fournir un nouvel identifient ce serais me sortir d'un bon pétrin.
Merci d'avance
j'ai un petit soucis avec mon compte sur mon forum "minelife-freebuild.net"
Je ne peut plus me connecter à mon compte administrateur sur le forum:
il y a peut de temps j'ai supprimé le forum et je l'est remis en marche pour récupérer des e-mail d'utilisateurs enregistrés et je ne suis pas reconnu, donc pas d'accès au
panneau d'administrateur.
Si vous pouviez me fournir un nouvel identifient ce serais me sortir d'un bon pétrin.
Merci d'avance
Re: Identifiants perdu
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Re,
Un nouveau mot de passe a été envoyé, veuillez consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, veuillez consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Merci Chacha,
tout fonctionne parfaitement maintenant mot de passe retrouvé enfin!
tout fonctionne parfaitement maintenant mot de passe retrouvé enfin!