En ligne ou Hors Ligne
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
En ligne ou Hors Ligne
Bonjour,
Forum: http://lord-of-cubs.jeun.fr/
phpbb2
css personnaliser
template modifier
Bonjour,
Pouvez vous m'aider car je voudrais que l'icone en ligne qui se trouve en bas d'un sujet apparait sous le nom du membre sans que sa soit une image. Conclusion: effacer le En ligne en bas du massage et le deplacer en dessous du nom du membre .
Cordialement,
mimi-76-
Forum: http://lord-of-cubs.jeun.fr/
phpbb2
css personnaliser
template modifier
Bonjour,
Pouvez vous m'aider car je voudrais que l'icone en ligne qui se trouve en bas d'un sujet apparait sous le nom du membre sans que sa soit une image. Conclusion: effacer le En ligne en bas du massage et le deplacer en dessous du nom du membre .
Cordialement,
mimi-76-
Dernière édition par mimi-76- le Jeu 21 Juin 2012 - 17:39, édité 1 fois
Re: En ligne ou Hors Ligne
Un petit up, avant 24h. Mais, je peut pas après..
Bonjour =)
Tu veux que ce soit du texte ? Je ne crois pas que ce soit possible.
Par contre, pour mettre l'image "En ligne"/"Hors ligne" sous le nom du membre, c'est dans le template viewtopic_body. Il faut prendre ce code, ligne 204 :
Et tu le mets ligne 94, juste après :
Tu veux que ce soit du texte ? Je ne crois pas que ce soit possible.
Par contre, pour mettre l'image "En ligne"/"Hors ligne" sous le nom du membre, c'est dans le template viewtopic_body. Il faut prendre ce code, ligne 204 :
- Code:
{postrow.displayed.ONLINE_IMG}
Et tu le mets ligne 94, juste après :
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_NAME}</strong></span><br />
En, vous remercie pour votre réponse.
Moi, personnellement retirer l’image et mettre un texte. J'ai que écrit "En ligne " a la place du lien de l'image.
Cordialement,
mimi-76-
Moi, personnellement retirer l’image et mettre un texte. J'ai que écrit "En ligne " a la place du lien de l'image.
Cordialement,
mimi-76-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1