Les points attribués
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Les points attribués
Bonjour
J'ai attribué des points par forum, mais à priori tout n'est pas nickel.
Voici l'exemple :
en fait je désirerai donc qu'il soit attribué 50 points pour la signature de la charte
50 points pour la présentation
20 points pour mes cours pas à pas etc...et 1 point par message autre.
Ai-je bien rempli ou pas ?
Quand on applique des points sur "sujets' ne serait-ce que pour des "nouveaux sujets" ? Car effectivement, la charte il la signe, la présentation, ils font"Nouveau"...
A priori quelqu'un qui se présente, signe la charte et répond a un message, comptabilise 51 points ... donc je ne sais plus quoi changer.
Merci pour votre aide
J'ai attribué des points par forum, mais à priori tout n'est pas nickel.
Voici l'exemple :
en fait je désirerai donc qu'il soit attribué 50 points pour la signature de la charte
50 points pour la présentation
20 points pour mes cours pas à pas etc...et 1 point par message autre.
Ai-je bien rempli ou pas ?
Quand on applique des points sur "sujets' ne serait-ce que pour des "nouveaux sujets" ? Car effectivement, la charte il la signe, la présentation, ils font"Nouveau"...
A priori quelqu'un qui se présente, signe la charte et répond a un message, comptabilise 51 points ... donc je ne sais plus quoi changer.
Merci pour votre aide
Dernière édition par Rêve de Mer le Jeu 21 Juin 2012 - 13:37, édité 1 fois
Re: Les points attribués
Bonjour,
Par sujet, c'est l'ouverture d'un topic.
Par message, c'est pour l'écriture d'un post.
Oui. Donc pour présentation il faut mettre 50 points ou 51 à "par sujet" (50 pour l'ouverture du sujet et vous pouvez rajouter un parce qu’ils ont écrit un message)
Par sujet, c'est l'ouverture d'un topic.
Par message, c'est pour l'écriture d'un post.
donc ici il faut mettre 50 points à "par message" car il vont répondre en dessous de la charte.A priori quelqu'un qui se présente, signe la charte et répond a un message, comptabilise 51 points
Quand on applique des points sur "sujets' ne serait-ce que pour des "nouveaux sujets" ?
Oui. Donc pour présentation il faut mettre 50 points ou 51 à "par sujet" (50 pour l'ouverture du sujet et vous pouvez rajouter un parce qu’ils ont écrit un message)
Re: Les points attribués
merci pour la réponse
bonne journée
bonne journée