Comment mettre un mot d'information pour les visiteurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment mettre un mot d'information pour les visiteurs
Bonjour à toutes et a tous,
je vais essayer de vous exposer mon problème mais je ne sais pas si je serais bien clair et surtout je ne sais pas comment l'expliquer!! !!
Je suis l'administratrice du forum : http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/
Quand les gens ( non inscrits, visiteurs...) viennent sur le forum ils n'ont pas accées aux rubriques du forum (c'est un choix pour protéger un minimum les données des membres) et donc ils ne voient qu'une page presque vide!!
Je souhaiterais mettre un mot pour leur dire qu'il faut s'inscrire pour avoir accés a tout le contenu du forum! Et qu'ainsi qu'ils ne pensent pas que ce soit un forum vide ou en cours de construction!
Mais je ne sais comment faire, je ne sais meme pas ou chercher!!!
Pourriez vous m'aider SVP?
Cordialement,
Elsa
je vais essayer de vous exposer mon problème mais je ne sais pas si je serais bien clair et surtout je ne sais pas comment l'expliquer!! !!
Je suis l'administratrice du forum : http://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/
Quand les gens ( non inscrits, visiteurs...) viennent sur le forum ils n'ont pas accées aux rubriques du forum (c'est un choix pour protéger un minimum les données des membres) et donc ils ne voient qu'une page presque vide!!
Je souhaiterais mettre un mot pour leur dire qu'il faut s'inscrire pour avoir accés a tout le contenu du forum! Et qu'ainsi qu'ils ne pensent pas que ce soit un forum vide ou en cours de construction!
Mais je ne sais comment faire, je ne sais meme pas ou chercher!!!
Pourriez vous m'aider SVP?
Cordialement,
Elsa
Dernière édition par Zazouille le Lun 25 Juin 2012 - 15:29, édité 1 fois
Re: Comment mettre un mot d'information pour les visiteurs
Bonjour
Vous pouvez mettre ce message dans le pop-up de connexion qui s'affiche lorsque l'on est pas connecté :
Panneau d'administration => Onglet Général => Configuration => Pop-up de connexion : Message => Mettez votre texte ici.
Vous pouvez mettre ce message dans le pop-up de connexion qui s'affiche lorsque l'on est pas connecté :
Panneau d'administration => Onglet Général => Configuration => Pop-up de connexion : Message => Mettez votre texte ici.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Comment mettre un mot d'information pour les visiteurs
Oui!!!! C'est ca!!!!
Merci beaucoup Hinus!
Problème résolu!!!
Merci beaucoup Hinus!
Problème résolu!!!