Bloquer les nouveaux membres jusqu'a leur présentation ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Bloquer les nouveaux membres jusqu'a leur présentation ?
Bonjour ,
Voila , j'ai créer un petit forum depuis Janvier , tout se passe très bien , mais j'ai de nombreux membres qui s'inscrivent sur mon fofo sans se présenter même si c'est bien préciser dans le réglement , et ces mêmes personnes se connectent et lisent tous les posts sans s'être présenté , ni poster aucun post !
Alors j'en ai banni certains après leur avoir envoyé un avertissement !
Alors ce que je souhaiterais , c'est qu'une fois que j'ai validé par mon mail leur inscription , il n'est pas acces a tout le forum , uniquement a la rubrique" info forum" et "présentation" !
Une fois leur présentation fait je les validerais alors en temps que "membres" et ils auront acces au reste du forum !
Ca me permet de mieux gérer les nouveaux , de forcer a la présentation , et d'éviter le fouines !
merci pour votre aide
Voila , j'ai créer un petit forum depuis Janvier , tout se passe très bien , mais j'ai de nombreux membres qui s'inscrivent sur mon fofo sans se présenter même si c'est bien préciser dans le réglement , et ces mêmes personnes se connectent et lisent tous les posts sans s'être présenté , ni poster aucun post !
Alors j'en ai banni certains après leur avoir envoyé un avertissement !
Alors ce que je souhaiterais , c'est qu'une fois que j'ai validé par mon mail leur inscription , il n'est pas acces a tout le forum , uniquement a la rubrique" info forum" et "présentation" !
Une fois leur présentation fait je les validerais alors en temps que "membres" et ils auront acces au reste du forum !
Ca me permet de mieux gérer les nouveaux , de forcer a la présentation , et d'éviter le fouines !
merci pour votre aide
Dernière édition par Maya13 le Lun 25 Juin 2012 - 17:22, édité 2 fois (Raison : Le "gras" est réservé à la modération)
Re: Bloquer les nouveaux membres jusqu'a leur présentation ?
Bonjour
Vous devriez avoir votre réponse ici :
https://forum.forumactif.com/t232065-obliger-les-membres-a-se-presenter-pour-lire-le-forum
Vous devriez avoir votre réponse ici :
https://forum.forumactif.com/t232065-obliger-les-membres-a-se-presenter-pour-lire-le-forum
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Bloquer les nouveaux membres jusqu'a leur présentation ?
Merciiii c'est fait !!