debutante demande de l'aide

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu debutante demande de l'aide

Message par admin yoruichi Ven 29 Juin 2012 - 5:31

salut a tous
jai 3 ou 4 petit soucis a vous exposer desoler si je vous en demande trop
Confused d'abord j'aimerais savoir comment permettre aux membres de mon forum d'avoir au moins 3 compte
Rolling Eyes ensuite j'aimerais savoir comment personnaliser la fiche d'inscription
Idea ett puis j'aimerais savoir comment mettre un message d'accueil qui s'affiche quand on entre sur le site
merci de m'aider. Smile


Dernière édition par admin yoruichi le Ven 29 Juin 2012 - 16:24, édité 1 fois
admin yoruichi

admin yoruichi
Nouveau membre

Messages : 22
Inscrit(e) le : 29/06/2012

http://guildes2combat.pro-forums.fr/forum
admin yoruichi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: debutante demande de l'aide

Message par Ptite-Tchii Ven 29 Juin 2012 - 12:13

Salut!
Les membres peuvent avoir autant de comptes que tu veux, du moment qu'ils donnent une nouvelle adresse e-mail à leur inscription. Aprés toi, dans le Panneau administration, tu peux attribuer la même adresse e-mail à tous les comptes d'un même membre. Mais à l'inscription, il en faudra forcément une nouvelle.
Par exemple, Membre A utilise l'adresse e-mail 1 pour faire son premier compte. Membre A ouvre son deuxième compte avec l'adresse e-mail 2. Toi, tu mets l'adresse e-mail 1 pour le deuxième compte de ce membre A. Et Membre A peut donc ouvrir un troisième compte avec l'adresse e-mail 2. Puisqu'elle n'est plus dans la liste des adresses-mail utilisées.

Personnaliser la fiche d'inscription, qu'entends-tu exactement par là?
Tu veux dire les renseignements que les membres doivent donner lors de leur inscription. Pseudo, E-mail, et Mot de passe? Tu veux rajouter d'autres informations qu'il doit donner. C'est bien cela?
Dans ce cas, tout se passe au sein du profil que tu trouves dans l'onglet > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs > Profil.
Tu ajoutes avec debutante demande de l'aide Ajouter ou sélection avec debutante demande de l'aide Editer. Tu coches "oui", à la demande "Obligatoirement rempli ?" De cette façon, elle sera automatiquement demandé au membre lors de son inscription.

Pour le message d'accueil, tu veux parler la petite Pop-up qui s'affiche sur certains forums quand tu arrives dessus? C'est bien ça?
Pour cela tu la trouve dans l'onglet Général > Forum > Configuration > Pop-up de connexion. Aprés ce sera à toi, d'utiliser la case pour y mettre ton message. Tu peux aussi lui donner une taille...

Voilà!
J'espère avoir bien répondu à tes questions!
Bon courage!
A trés vite!
Tchii!!
Ptite-Tchii

Ptite-Tchii
**

Féminin
Messages : 90
Inscrit(e) le : 19/06/2008

http://tchii-forum.forumpro.fr/index.htm
Ptite-Tchii a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: debutante demande de l'aide

Message par admin yoruichi Ven 29 Juin 2012 - 16:30

merci infiniment sa ma beaucoup aider.
admin yoruichi

admin yoruichi
Nouveau membre

Messages : 22
Inscrit(e) le : 29/06/2012

http://guildes2combat.pro-forums.fr/forum
admin yoruichi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum