Fonction "Rechercher"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction "Rechercher"
Bonjour,
Nous avons un petit souci mineur sur mon forum, mes modérateurs s'en plaignent donc je vous en fais part.
Le fonction "rechercher" n'est pas optimale: par exemple si on cherche un terme pourtant existant dans les posts, le serveur répond "aucune réponse" alors qu'elles y sont et ce quelques soient les options: "rechercher par titre ou par messages"
Une meilleure récurrence permettrait aux membres d'éviter les doublons.
Je pose donc la question, non urgente, dois-je faire un correctif? Si oui lequel?
Merci pour vos réponses,
James
Nous avons un petit souci mineur sur mon forum, mes modérateurs s'en plaignent donc je vous en fais part.
Le fonction "rechercher" n'est pas optimale: par exemple si on cherche un terme pourtant existant dans les posts, le serveur répond "aucune réponse" alors qu'elles y sont et ce quelques soient les options: "rechercher par titre ou par messages"
Une meilleure récurrence permettrait aux membres d'éviter les doublons.
Je pose donc la question, non urgente, dois-je faire un correctif? Si oui lequel?
Merci pour vos réponses,
James
Dernière édition par j83 le Mer 27 Juin 2012 - 13:47, édité 1 fois
Re: Fonction "Rechercher"
Bonjour,
Plusieurs suggestions sont à l'étude, dont liste ici : Suggestions à l'étude, dont notamment :
Cordialement.
Plusieurs suggestions sont à l'étude, dont liste ici : Suggestions à l'étude, dont notamment :
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Merci pour votre prompte réponse et le lien "suggestions à l'étude" que j'ai mis dans mes favoris.
Donc, si je comprends bien puisque ma question rentre dans le cadre des suggestions à l'étude, je ne peux rien faire.
Est-ce bien cela? Que nous soyons d'accord.
Cela ne me gêne pas outre mesure, c'est juste pour avoir des arguments techniques vis à vis des modos.
Bien cordialement,
James
Merci pour votre prompte réponse et le lien "suggestions à l'étude" que j'ai mis dans mes favoris.
Donc, si je comprends bien puisque ma question rentre dans le cadre des suggestions à l'étude, je ne peux rien faire.
Est-ce bien cela? Que nous soyons d'accord.
Cela ne me gêne pas outre mesure, c'est juste pour avoir des arguments techniques vis à vis des modos.
Bien cordialement,
James
Re,Donc, si je comprends bien puisque ma question rentre dans le cadre des suggestions à l'étude, je ne peux rien faire.
Comme vous avez pu le constater, plusieurs suggestions sont à l'étude, il serait inutile d'en proposer une similaire.
En début de page sur le lien donné, vous avez également pu lire :
Il faut patienter en espérant que ce sera dans des délais convenables.Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
Je clos donc ce topic.
Bien à vous,
James
Je clos donc ce topic.
Bien à vous,
James