Problème Co-admin/groupes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème Co-admin/groupes
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici j'ai un petit soucis ...
en fait j'aimerais mettre quelqu'un co admin mais que ce co admin ait une autre couleur d'un autre groupe (moi rouge et elle rose)
J'ai fait une recherche ici j'ai trouvé juste ça :
Malheureusement elle ça lui met aussi la couleur rouge ça fait une bonne heure et demi que je cherche je trouve pas comment la mettre co admin en ayant la couleur d'un autre groupe (pour distinguer moi et elle ) ... pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance ^^
en fait j'aimerais mettre quelqu'un co admin mais que ce co admin ait une autre couleur d'un autre groupe (moi rouge et elle rose)
J'ai fait une recherche ici j'ai trouvé juste ça :
Panneau d'administration => Utilisateurs => Gestion des Utilisateurs => Clique sur son pseudo => Onglet Permissions => Niveau de l'utilisateur : Mets Administrateur
Malheureusement elle ça lui met aussi la couleur rouge ça fait une bonne heure et demi que je cherche je trouve pas comment la mettre co admin en ayant la couleur d'un autre groupe (pour distinguer moi et elle ) ... pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance ^^
Dernière édition par Yami-Slifer le Ven 29 Juin 2012 - 22:41, édité 1 fois
Re: Problème Co-admin/groupes
rebonsoir,
j'ai déjà fait ceci, malheureusement lorsque je la met admin elle se retrouve avec la couleur du groupe admin et non avec la couleur que je voudrais spécialement pour elle tout en ayant les pouvoir d'admin ...
j'ai déjà fait ceci, malheureusement lorsque je la met admin elle se retrouve avec la couleur du groupe admin et non avec la couleur que je voudrais spécialement pour elle tout en ayant les pouvoir d'admin ...
C'est impossible ...
Regarde dans le groupe des admins, si elle y est supprime la de ce groupe
Et fait un groupe "co admin" comme si dessus et rajoute la dedans ...
++
Regarde dans le groupe des admins, si elle y est supprime la de ce groupe
Et fait un groupe "co admin" comme si dessus et rajoute la dedans ...
++
Bonsoir, il suffit de mettre le groupe en question (rose) avant le groupe rouge.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,
Pour cela dans la gestion des groupes :
1 Administrateurs avec la couronne groupe invisible votre pseudo + celui de la co-admin
2 Administrateur : votre pseudo => groupe fermé + couleur rouge.
3 Co-Administrateur : son pseudo => groupe fermé + couleur rose.
Cordialement.
Pour cela dans la gestion des groupes :
1 Administrateurs avec la couronne groupe invisible votre pseudo + celui de la co-admin
2 Administrateur : votre pseudo => groupe fermé + couleur rouge.
3 Co-Administrateur : son pseudo => groupe fermé + couleur rose.
Cordialement.
Merci ^^' en fait c'est ce que j'avais fait a un moment et ce qu'il se passait c'est que j'étais devenu rose aussiZigosman a écrit:Bonsoir, il suffit de mettre le groupe en question (rose) avant le groupe rouge.
Cordialement
tout simplement parce que j'étais le Modérateur du groupe ... je l'ai mise modérateur du groupe et c'est rentré dans l'ordre
et c'est bon maintenant elle a accès au panneau d'admin
encore merci de vos aides