Bannissement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannissement
Bonjour,
Je ne sais pas où je dois poster cette demande et si je suis au bon topic.
J'ai un souci avec une personne que je viens de bannir 2 fois à la suite de mon forum (par le pseudo, le mail et l'ip les 2 fois) et qui trouve à priori moyen de se réinscrire. c'est un véritable problème pour moi car cette personne n'est là que pour insulter tous les membres et foutre le bordel.
Y a t il un autre moyen d'empêcher quelqu'un de s'inscrire ?
Je vous remercie
J'ai un souci avec une personne que je viens de bannir 2 fois à la suite de mon forum (par le pseudo, le mail et l'ip les 2 fois) et qui trouve à priori moyen de se réinscrire. c'est un véritable problème pour moi car cette personne n'est là que pour insulter tous les membres et foutre le bordel.
Je vous remercie
Re: Bannissement
Bonjour,
Déjà vous bannissez par e-mail, ce qui l’oblige à employer une autre adresse.
Vous pouvez limiter le nombre d’inscriptions par jour et Ip comme expliqué dans ce tutoriel : Créations de compte par jour et par IP.
Ensuite, mettre la validation des inscriptions sur "administrateurs" comme expliqué dans cet autre tutoriel : Différents modes d'activation des utilisateurs.
Cela devrait freiner considérablement l'ardeur dudit membre.
Cordialement.
Déjà vous bannissez par e-mail, ce qui l’oblige à employer une autre adresse.
Vous pouvez limiter le nombre d’inscriptions par jour et Ip comme expliqué dans ce tutoriel : Créations de compte par jour et par IP.
Ensuite, mettre la validation des inscriptions sur "administrateurs" comme expliqué dans cet autre tutoriel : Différents modes d'activation des utilisateurs.
Cela devrait freiner considérablement l'ardeur dudit membre.
Cordialement.
Ou alors :Shon66 a écrit:Bonjour,
Je vous remercie
Allez dans votre PA
Mode Avancé
Utilisateurs & Groupes
Options des Utilisateurs
Autoriser les nouvelles inscriptions (cochez "Non").
Après, le problème est résolu !
Résolu ? Bloquer les inscriptions pour un seul perturbateur ?letroise a écrit:
Autoriser les nouvelles inscriptions (cochez "Non").
Après, le problème est résolu !
Cordialement.
Oui ça me semble catégorique de fermer les inscriptions pour ça car le but d'un forum c'est quand meme qu'il y ait des inscriptions.
Vous pouvez en plus comme indiqué dans ce tutoriel : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum.Shon66 a écrit:Oui ça me semble catégorique de fermer les inscriptions pour ça car le but d'un forum c'est quand meme qu'il y ait des inscriptions.
En ne mettant pas "adhésion automatique des membres", vous aurez le temps de voir à qui vous avez à faire.
Cordialement.
Ok je vous remercie pour tous ces conseils que je vais mettre en application.
:thanks:
:thanks:
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1