Mauvais nom de forum affiché en onglet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mauvais nom de forum affiché en onglet
Salut a tous
Depuis quelques temps j'ai refais entierement mon forum car j'ai changé d'activité .
Mon forum avant était sur le theme des jeux vidéos , et une team que j'avais créée sur Xbox360
Depuis 1 mois environ j'ai tout arrété pour me consacrer a la musique. J'ai donc décidé de modifier mon forum au lieu d'en ouvrir un autre.
J'ai donc tout refais,seulement un probleme persiste. J'ai changé l'adresse du forum,changé également le noms du forum et pourtant l'ancien noms apparait en onglet .
Comment remedier a se souci svp
Mon forum actuel s'appel "SevenSins" et pourtant je constate que l'onglet de navigation affiche toujours "TEAM DTC"
Par contre lorsque j'accede au PA l'onglet affiche le bon nom
Depuis quelques temps j'ai refais entierement mon forum car j'ai changé d'activité .
Mon forum avant était sur le theme des jeux vidéos , et une team que j'avais créée sur Xbox360
Depuis 1 mois environ j'ai tout arrété pour me consacrer a la musique. J'ai donc décidé de modifier mon forum au lieu d'en ouvrir un autre.
J'ai donc tout refais,seulement un probleme persiste. J'ai changé l'adresse du forum,changé également le noms du forum et pourtant l'ancien noms apparait en onglet .
Comment remedier a se souci svp
Mon forum actuel s'appel "SevenSins" et pourtant je constate que l'onglet de navigation affiche toujours "TEAM DTC"
Par contre lorsque j'accede au PA l'onglet affiche le bon nom
Dernière édition par lythium77 le Lun 2 Juil 2012 - 11:51, édité 1 fois
Re: Mauvais nom de forum affiché en onglet
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans PA > Général > Promotion du forum > Moteurs de recherche > Titre de la page d'accueil ?
Cordialement,
Avez-vous vérifié dans PA > Général > Promotion du forum > Moteurs de recherche > Titre de la page d'accueil ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ahhhhh ! ::betise::
Nickel, franchement Merci
Y a tellement d'options possible qu'il est facile d'oublier surtotu lorsqu'on touche pas a certaines option durant quelques temps
Merci bien
Nickel, franchement Merci
Y a tellement d'options possible qu'il est facile d'oublier surtotu lorsqu'on touche pas a certaines option durant quelques temps
Merci bien
Avec plaisir !
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004