Réintialiser le nombre de points des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Réintialiser le nombre de points des membres
Bonsoir =D
Nous aimerions mettre en place un système de points sur un forum, et pour ceci faire démarrer chaque membre à 0. Or, lorsqu'on active le système, les membres se retrouvent logiquement avec un nombre de points assez élevé pour tous les membres qui ont déjà posté des messages. C'est pour ça qu'on voudrait réinitialiser le nombre de points des membres.
Est il possible de le faire pour tout le monde à la fois ? Je ne crois pas mais je pose la question quand même. Si non, comment le faire cas par cas ?
J'ai trouvé la méthode un peu longue d'aller dans "dons de points" et entrer la valeur opposée du nombre de points du membre. Par ex, si un membre en a 17, je peux entrer la valeur "-17" et il se retrouve avec O... Mais y aurait-il quelque chose de plus rapide ?
Merci d'avance
Eli
Nous aimerions mettre en place un système de points sur un forum, et pour ceci faire démarrer chaque membre à 0. Or, lorsqu'on active le système, les membres se retrouvent logiquement avec un nombre de points assez élevé pour tous les membres qui ont déjà posté des messages. C'est pour ça qu'on voudrait réinitialiser le nombre de points des membres.
Est il possible de le faire pour tout le monde à la fois ? Je ne crois pas mais je pose la question quand même. Si non, comment le faire cas par cas ?
J'ai trouvé la méthode un peu longue d'aller dans "dons de points" et entrer la valeur opposée du nombre de points du membre. Par ex, si un membre en a 17, je peux entrer la valeur "-17" et il se retrouve avec O... Mais y aurait-il quelque chose de plus rapide ?
Merci d'avance
Eli
Dernière édition par Eli_=D le Mar 3 Juil 2012 - 21:47, édité 1 fois
Re: Réintialiser le nombre de points des membres
Bonjour,J'ai trouvé la méthode un peu longue d'aller dans "dons de points" et entrer la valeur opposée du nombre de points du membre. Par ex, si un membre en a 17, je peux entrer la valeur "-17" et il se retrouve avec O... Mais y aurait-il quelque chose de plus rapide ?
C'est bien la méthode à employer, des suggestions ont déjà été proposées pour votre demande et sont à l'étude.
Cordialement.
Re: Réintialiser le nombre de points des membres
D'accord, merci !
J'espère qu'il y aura bientôt quelque chose de plus rapide...
Résolu =D
J'espère qu'il y aura bientôt quelque chose de plus rapide...
Résolu =D