éditer
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
éditer
Bonjour,
les membres de mon forum se plaignent de ne pas pouvoir éditer leur message, comment faire ?
les membres de mon forum se plaignent de ne pas pouvoir éditer leur message, comment faire ?
Dernière édition par TheDirector le Mar 3 Juil 2012 - 20:59, édité 1 fois (Raison : Réponse attendu donnée)
Re: éditer
Bonsoir,
PA / Général / Catégorie et Forum
A chaque forum, tu donnes des permissions, vérifies que là que "Éditer ses messages" est bien coché pour les membres !
Cordialement
PA / Général / Catégorie et Forum
A chaque forum, tu donnes des permissions, vérifies que là que "Éditer ses messages" est bien coché pour les membres !
Cordialement
Bonjour,
oui j'ai vérifié, tout est bien coché, et pourtant, il ne peuvent pas :/
TheDirector a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Pouvez-nous nous décrire ce qu'il se passe quand ils cliquent sur le bouton éditer ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Nous, administrateurs, on peut voir le bouton et cliquer alors que eux, ils disent ne pas voir le bouton éditer.
TheDirector a écrit:Nous, administrateurs, on peut voir le bouton et cliquer alors que eux, ils disent ne pas voir le bouton éditer.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le lien de votre forum ?
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
personne ne peux m'aider ?
TheDirector a écrit:http://contrehomophobes.pro-forum.fr/
TheDirector a écrit:UP
TheDirector a écrit:personne ne peux m'aider ?
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Vérifiez dans le panneau d'administration comme montré sur ce screen
Qu'à "Durée limite d'édition..." qu'aucune valeur ne soit affichée et que la case "Aucune" soit cochée.
Cordialement.
merci beaucoup ChaCha
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1