Pb Html dans signature
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pb Html dans signature
Bonjour à tous.
J'ai créé un code pour l'intégrer à ma signature.
Lorsque, pour vérification, j'ouvre le fichier HTML contenant ce code, avec Mozilla Firefox, tout est impec, et comme je le veux :
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Par avance, merci.
Bonne journée.
PS 1 : si je colle le code directement dans un message, le résultat est le même (pas d'arrêt du défilement)
PS 2 : je viens de remarquer que dans la signature des MP, seul, le texte s'affiche et les liens fonctionnent (aucun autre effet), alors que dans la signature des autres messages tout est OK, sauf l'arrêt du défilement.
PS 3 : j'ai utilisé onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();"
J'ai créé un code pour l'intégrer à ma signature.
Lorsque, pour vérification, j'ouvre le fichier HTML contenant ce code, avec Mozilla Firefox, tout est impec, et comme je le veux :
- défilement alternatif
- arrêt du défilement au survol de la souris
- affichage de info-bulles au survol de la souris
- redirection vers mes deux blogs.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Par avance, merci.
Bonne journée.
PS 1 : si je colle le code directement dans un message, le résultat est le même (pas d'arrêt du défilement)
PS 2 : je viens de remarquer que dans la signature des MP, seul, le texte s'affiche et les liens fonctionnent (aucun autre effet), alors que dans la signature des autres messages tout est OK, sauf l'arrêt du défilement.
PS 3 : j'ai utilisé onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();"
Dernière édition par Chamois le Jeu 5 Juil 2012 - 15:00, édité 2 fois
Re: Pb Html dans signature
Bonsoir,
Il me semble qu'il n'est pas possible d'insérer du Javascript dans les messages et signatures, onmouseover="this.stop();" et onmouseout="this.start();" ne sont donc pas "interprétés" et donc les images défilent sans s'arrêter lorsque la souris passe dessus.
Il me semble qu'il n'est pas possible d'insérer du Javascript dans les messages et signatures, onmouseover="this.stop();" et onmouseout="this.start();" ne sont donc pas "interprétés" et donc les images défilent sans s'arrêter lorsque la souris passe dessus.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Bonjour Arlem.
Merci beaucoup de t'intéresser à mon cas, et de ta réponse.
Bonne journée à tous.
Merci beaucoup de t'intéresser à mon cas, et de ta réponse.
Quelqu'un peut-il confirmer cette impossibilité ???Arlem a écrit:Il me semble qu'il n'est pas possible d'insérer du Javascript dans les messages et signatures
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous !
Je suis un peu étonnée de ne pas avoir eu de réponse à ma demande de confirmation...
J'attends juste un "Oui"... ou un "Non" en réponse à ma question :
"Est-il bien exact qu'il soit impossible d'intégrer du Javascript dans messages et signatures, des forums de Forumactif ? "
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse...
Cordialement.
Je suis un peu étonnée de ne pas avoir eu de réponse à ma demande de confirmation...
J'attends juste un "Oui"... ou un "Non" en réponse à ma question :
"Est-il bien exact qu'il soit impossible d'intégrer du Javascript dans messages et signatures, des forums de Forumactif ? "
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse...
Cordialement.
Bonjour,
En effet. Il est à l'heure actuelle impossible d'intégrer du Javascript dans vos messages/signatures.
Par conséquent, vous pouvez créer une page sous forum actif : P.A > Module > Gestion des pages Html > Créez une avec votre code.
Puis utiliser une iframe.
Cordialement,
En effet. Il est à l'heure actuelle impossible d'intégrer du Javascript dans vos messages/signatures.
Par conséquent, vous pouvez créer une page sous forum actif : P.A > Module > Gestion des pages Html > Créez une avec votre code.
Puis utiliser une iframe.
Cordialement,
Bonjour Roxy.
Merci beaucoup pour cette réponse claire, nette et rapide.
Cordialement.
Merci beaucoup pour cette réponse claire, nette et rapide.
Cordialement.