"Enregistrement d'un nouvel utilisateur", mais celui-là est invisible!

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu "Enregistrement d'un nouvel utilisateur", mais celui-là est invisible!

Message par Haerith Ven 6 Juil 2012 - 22:04

Bonjour, bonsoir! Very Happy

Je vous expose aujourd'hui un problème... plutôt embêtant! En effet, une personne s'est inscrite sur mon forum, et me l'a confirmé. J'ai bien reçu le mail avertissant les admins de l'enregistrement d'un nouvel utilisateur, et j'ai pu me rendre sur le profil de celui-ci en cliquant sur le lien dans le mail.

Cependant, il semblerait que mon forum ne prenne pas en compte cette inscription!
J'ai vérifié partout: sur le QEEL, dans la liste des membres de la barre de navigation, dans la liste complète du panneau d'admin... c'est comme si ce membre n'avait jamais existé! Le QEEL affiche l'avant dernier inscrit.

J'ai supprimé les cookies du forum, croyant que le problème venait de là, j'ai fait une recherche sur google, rien n'y fait... c'est particulièrement agaçant, car cela fausse les statistiques, et je n'aimerais pas imaginer le bazar si jamais le problème perdurait, ou pire: si les nouveaux inscrits ne parvenaient plus à se connecter, le forum ayant décidé qu'ils n'existaient pas... J'ai remis le template du QEEL par défaut, pour voir, mais ça ne change strictement rien.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug généralisé (ça m'étonnerait je n'en ai entendu parler nulle part)... Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter!

EDIT: Oh mon dieu... je suis désolée, j'ai finalement trouvé la solution... excusez-moi pour le dérangement ><


Dernière édition par Haerith le Ven 6 Juil 2012 - 22:18, édité 1 fois
Haerith

Haerith
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 08/02/2012

http://re-evolution.forumgratuit.org/
Haerith a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Enregistrement d'un nouvel utilisateur", mais celui-là est invisible!

Message par Chacha Ven 6 Juil 2012 - 22:11

Bonsoir,

S'agit-il d'une activation par l'utilisateur ?

Si oui, a t-il cliqué sur un lien de validation qui lui a été envoyé sur son email ?

Avez-vous vérifié dans le panneau d'administration :

PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Utilisateurs inactifs : qu'il ne s'y trouve pas ?


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69406
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: "Enregistrement d'un nouvel utilisateur", mais celui-là est invisible!

Message par Haerith Ven 6 Juil 2012 - 22:17

C'était en effet le problème, mais j'ai finalement trouvé toute seule ^^"
Merci de votre réponse rapide!

Cette demande d'aide peut être archivée.
Haerith

Haerith
Nouveau membre

Messages : 24
Inscrit(e) le : 08/02/2012

http://re-evolution.forumgratuit.org/
Haerith a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum