Trouver comment modifier le nombre de point des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Trouver comment modifier le nombre de point des membres
Bonjour !
Voila, je me disais que c'était impossible de modifier le nombre de point des membres or en fouillant et recherchant sur ce forum j'ai trouvé des messages type "Sa serait bien qu'on puisse modifier les points directement sur le profil plutôt que de devoir aller dans le PA". Je me dis donc qu'on peut les modifier via le PA mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Voila, je me disais que c'était impossible de modifier le nombre de point des membres or en fouillant et recherchant sur ce forum j'ai trouvé des messages type "Sa serait bien qu'on puisse modifier les points directement sur le profil plutôt que de devoir aller dans le PA". Je me dis donc qu'on peut les modifier via le PA mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Dernière édition par Leila McGonagall le Jeu 12 Juil 2012 - 11:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Trouver comment modifier le nombre de point des membres
Bonjour,
Ce tutoriel sur Le système de points vous aidera, dont notamment ceci :
Cordialement.
Ce tutoriel sur Le système de points vous aidera, dont notamment ceci :
Vous pouvez aussi distribuer (Donner comme retirer des points ! Car ce champ accepte les valeurs positives comme les négatives !) les points souhaités pour n'importe quel membre et/ou groupe préféré via la section don de points.
Cordialement.
J'avais déjà vu sa, mais sa veut dire qu'on ne peut pas le faire membre par membre plutôt que le faire par groupe ? (ce qui est étrange)
Invité- Invité
Mais comment en enlevé ?
Dernière édition par Chacha le Jeu 12 Juil 2012 - 11:01, édité 1 fois (Raison : gras supprimé !)
En tapant un moins devant un chiffre : exemple : -20Live a écrit:Mais comment en enlevé ?
Cordialement.
Leila McGonagall a écrit:J'avais déjà vu sa, mais sa veut dire qu'on ne peut pas le faire membre par membre plutôt que le faire par groupe ? (ce qui est étrange)
Invité- Invité
Leila McGonagall a écrit:Leila McGonagall a écrit:J'avais déjà vu sa, mais sa veut dire qu'on ne peut pas le faire membre par membre plutôt que le faire par groupe ? (ce qui est étrange)
Vous pouvez aussi distribuer (Donner comme retirer des points ! Car ce champ accepte les valeurs positives comme les négatives !) les points souhaités pour n'importe quel membre et/ou groupe préféré via la section don de points.
Cordialement.
Ahh ouiiiiiiiiiiii !!!!!!!!
Je n'avais pas vu la petite barre en haut, que je suis bête ><
Et bien merci beaucoup Chacha d'avoir bien expliqué et de ne pas avoir perdu votre sang froid face à un mec aussi bête xD
Je n'avais pas vu la petite barre en haut, que je suis bête ><
Et bien merci beaucoup Chacha d'avoir bien expliqué et de ne pas avoir perdu votre sang froid face à un mec aussi bête xD
Invité- Invité