Statistiques sur 13 moi.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Statistiques sur 13 moi.
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon interrogation.
Est-ce que l'on peut paramétrer des statistiques sur plus de 12 mois, cela permettrait de faire des comparaisons plus pointues.
Merci.
Cordialement.
J-P.
Est-ce que l'on peut paramétrer des statistiques sur plus de 12 mois, cela permettrait de faire des comparaisons plus pointues.
Merci.
Cordialement.
J-P.
Dernière édition par interrogateur le Lun 16 Juil 2012 - 10:49, édité 1 fois
Re: Statistiques sur 13 moi.
Bonjour,
Cela n'est pas possible et, si je me souviens bien, une ou plusieurs suggestions ont été faites dans ce sens.
Cordialement.
Cela n'est pas possible et, si je me souviens bien, une ou plusieurs suggestions ont été faites dans ce sens.
Cordialement.
Bonjour,Chacha a écrit:[...]si je me souviens bien, une ou plusieurs suggestions ont été faites dans ce sens.
Cela laisse laisse donc des portes de sortie si des suggestions ont été faites...
Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, où je pourrais lire ces suggestions ?
Merci.
Cordialement.
J-P.
Re,Pouvez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, où je pourrais lire ces suggestions ?
Oui, bien sûr, vous trouverez sur ce lien toutes les suggestions à l'étude : https://forum.forumactif.com/t329521-liste-des-suggestions-a-l-etude
Cordialement.