suppresion compte et bannissement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suppresion compte et bannissement
bonjour ,
Vous bannissez un membre pour une raison X qui est generalement n'est pas sans raison .
Ensuite le membre demande la suppression de son compte .
sachant que si il supprime son compte vous perdez toutes ses informations IP , email heure de connection etc ... bref tout ce qui vous aide a retrouver un membre banni et a faire des croisement s'il se ré inscrit .
a premiere vu forumactif impose la suppresion des comptes , lois internet machin ....bref .
Donc j'ai eu le cas ou j'ai banni un membre non sans raison . il est venu faire un fouin sur le forum des forums car je refusais sa suppression . un moderateur ou admin d'ici est venu supprimer son compte sur mon forum . jusque la pas de souci .
ce membre a crier haut et fort sur pluseiurs forums que nous etions la raclure des forums , pas de probleme non plus , car avec discussions j'ai réussi a supprimer les dires .
Pour moi ce membre est exclu : point .
mais voila que ce membre s'est réinscrit .
par chance sentant le truc , j'avais fait une copie dans le moderation des ses Ip et informations . donc si je le banni a nouveau , le cirque va recommancer ????
je trouve cela pas normal de bannir un membre et qu'apres il puisse supprimer son compte et rebeloote pour le trouver .
il vient se réinscire comme si de rien .
votre avis .
Vous bannissez un membre pour une raison X qui est generalement n'est pas sans raison .
Ensuite le membre demande la suppression de son compte .
sachant que si il supprime son compte vous perdez toutes ses informations IP , email heure de connection etc ... bref tout ce qui vous aide a retrouver un membre banni et a faire des croisement s'il se ré inscrit .
a premiere vu forumactif impose la suppresion des comptes , lois internet machin ....bref .
Donc j'ai eu le cas ou j'ai banni un membre non sans raison . il est venu faire un fouin sur le forum des forums car je refusais sa suppression . un moderateur ou admin d'ici est venu supprimer son compte sur mon forum . jusque la pas de souci .
ce membre a crier haut et fort sur pluseiurs forums que nous etions la raclure des forums , pas de probleme non plus , car avec discussions j'ai réussi a supprimer les dires .
Pour moi ce membre est exclu : point .
mais voila que ce membre s'est réinscrit .
par chance sentant le truc , j'avais fait une copie dans le moderation des ses Ip et informations . donc si je le banni a nouveau , le cirque va recommancer ????
je trouve cela pas normal de bannir un membre et qu'apres il puisse supprimer son compte et rebeloote pour le trouver .
il vient se réinscire comme si de rien .
votre avis .
Dernière édition par choopy le Sam 14 Juil 2012 - 13:15, édité 1 fois
choopy- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2009
Re: suppresion compte et bannissement
Bonjour,a premiere vu forumactif impose la suppresion des comptes , lois internet machin ....bref .
Ce tutoriel : La responsabilité des messages et des comptes de son forum vous en dira d'avantage.
Cela ne concerne pas le forum du FdF, je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.un moderateur ou admin d'ici est venu supprimer son compte sur mon forum
Dans ce cas, il faut utiliser l’outil Litiges.ce membre a crier haut et fort sur pluseiurs forums que nous etions la raclure des forums
Cela relève de la gestion interne à votre forum.donc si je le banni a nouveau , le cirque va recommancer ????
Cordialement.
Je suis d'accores avec toi, si on bannie un membre ses pour éviter des problème, ect... et si on supprimer sont compte et qu'il peut se réinscrire, c'est un peut "con" quand même.
merci chacha .
choopy- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2009