Modifier des préférences
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier des préférences
Bonjour,
Sur le profil des membres, il y a des préférences, et comment modifier une préférence ?
Merci de votre aide et de votre réponse.
Sur le profil des membres, il y a des préférences, et comment modifier une préférence ?
Merci de votre aide et de votre réponse.
Dernière édition par letroise le Dim 15 Juil 2012 - 15:39, édité 1 fois
Re: Modifier des préférences
Bonjour,
Ce tutoriel : Modifier la valeur du profil personnalisé pour un membre vous l'explique.
Cordialement.
Ce tutoriel : Modifier la valeur du profil personnalisé pour un membre vous l'explique.
Cordialement.
Je ne parle pas du profil avancé, je parle des préférences. Exemple : https://i.servimg.com/u/f45/17/15/07/25/prafar10.pngChacha a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Donc comment modifier les préférences indiquées sur notre profil ? Et est-ce possible ?
Re,
Si c'est pour changer le texte, non cela n'est pas modifiable.
Cordialement.
Cordialement.
Et si c'est pour rajouter une description ?Chacha a écrit:Re,
Cordialement.
Je vous signale qu'il existe une multitude de tutoriels dans le listing des Questions & Réponses Fréquentes.Et si c'est pour rajouter une description ?
Une petite recherche vous aurait montré celui-ci : Champs du profil.
Cordialement.
Chacha (14/07) Modifier des preferences [334793]
Je parlais des préférences du profil d'une personne, pas des champs du profil personnalisé. Regardez plutôt l'image :Chacha a écrit:Je vous signale qu'il existe une multitude de tutoriels dans le listing des Questions & Réponses Fréquentes.Et si c'est pour rajouter une description ?
Une petite recherche vous aurait montré celui-ci : Champs du profil.
Cordialement.
Re,
Il était inutile de mettre en fichier à télécharger alors que vous avez déjà donné le lien...
Cordialement.
Il était inutile de mettre en fichier à télécharger alors que vous avez déjà donné le lien...
J'ai déjà répondu :letroise a écrit:Je ne parle pas du profil avancé, je parle des préférences. Exemple : https://i.servimg.com/u/f45/17/15/07/25/prafar10.png
Donc comment modifier les préférences indiquées sur notre profil ? Et est-ce possible ?
Si c'est pour modifier les paramètres personnels des membres, ce sont des paramètres personnels à laisser à l'appréciation des membres concernés !Chacha a écrit:Si c'est pour changer le texte, non cela n'est pas modifiable.
Cordialement.
Désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire.Chacha a écrit:Re,
Il était inutile de mettre en fichier à télécharger alors que vous avez déjà donné le lien...J'ai déjà répondu :letroise a écrit:Je ne parle pas du profil avancé, je parle des préférences. Exemple : https://i.servimg.com/u/f45/17/15/07/25/prafar10.png
Donc comment modifier les préférences indiquées sur notre profil ? Et est-ce possible ?Si c'est pour modifier les paramètres personnels des membres, ce sont des paramètres personnels à laisser à l'appréciation des membres concernés !Chacha a écrit:Si c'est pour changer le texte, non cela n'est pas modifiable.
Cordialement.
A croire qu'à chaque fois que je fournis une réponse vous ne comprenez pas !Désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Je laisse d'autres personnes vous répondre dans ce cas.
Cordialement.
Bonsoir
On ne peut modifier les préférences.
Par contre on peut en rajouter.
Et comment fait-on pour en rajouter ?FANCH 56 a écrit:Bonsoir
Tu créés des champs supplémentaires.
On en rajoute depuis notre PA en faisant : Utilisateurs & Groupes > Profils > Champs du profil > ?
Affirmatif !
D'accord...FANCH 56 a écrit:Affirmatif !