Formulaire: Erreur 230
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Formulaire: Erreur 230
Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire pour mon forum. J'ai chercher une réponse mais pas trouver. Voici mon problème:
Quand je clique sur le bouton pour envoyer mon formulaire (Formulaire qui est sur une page HTML), ça me redirige directement dans une page d'édition de message et m'indique qu'il a eu cette erreur:
Pourtant, tout est là. L'URL, l'ID du forum, le titre, le message, etc est correcte. Il suffit de cliquer sur Envoyer dans la page que j'ai été rediriger.
Mais je ne veux pas que le forum me redirige vers la page d'édition de message (Je veux qu'il envoi directement le message dans le forum)...
Voila le code HTML du formulaire:
Merci pour toute aide
Quand je clique sur le bouton pour envoyer mon formulaire (Formulaire qui est sur une page HTML), ça me redirige directement dans une page d'édition de message et m'indique qu'il a eu cette erreur:
Une erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique.
Pourtant, tout est là. L'URL, l'ID du forum, le titre, le message, etc est correcte. Il suffit de cliquer sur Envoyer dans la page que j'ai été rediriger.
Mais je ne veux pas que le forum me redirige vers la page d'édition de message (Je veux qu'il envoi directement le message dans le forum)...
Voila le code HTML du formulaire:
Merci pour toute aide
- Code:
<script type="text/javascript">
function envoiMessage(form)
{
// Créer un message à partir des informations fournies
var txt_message = "----- Information -----" + '\n'
+ "Je suis : " + form.nom.value + '\n'
+ " Numero :" + form.numero.value + '\n'
;
// Insère le texte construit dans le champ caché "message" du formulaire
form.message.value = txt_message;
}
</script>
<form action="http://rodeursdunord.forumactif.com/post" method="post" name="post" enctype="multipart/form-data" onSubmit="envoiMessage(this)" target="_parent">
<input type="hidden" name="lt" value="0" />
<input type="hidden" name="mode" value="newtopic" /> <!-- Un nouveau topic sera créé -->
<input type="hidden" name="topictype" value="0" checked="checked" /> <!-- Value 0: Sujet Normal (1 = Note / 2 = annonce) -->
<input type="hidden" name="message" value="" /> <!-- Contiendra le texte du message -->
<input type="hidden" name="f" value="23" /> <!-- ID du forum dans lequel le message sera posté-->
<label for="titre"></label> <input type="hidden" name="subject" id="titre" value="Commande" size="0" maxlength="0" />
<label for="nom">Indiquez votre nom d'utilisateur</label><input type="text" size="30" name="nom" id="nom" /> <br>
<label for="numero">Indiquez le numéro</label><input type="text" size="30" name="numero" id="numero" />
<input name="post" value="Envoyer" type="submit">
</form>
Dernière édition par RDNforum le Dim 15 Juil 2012 - 21:17, édité 1 fois
Re: Formulaire: Erreur 230
Bonsoir,
Vérifiez ceci :
Général >> Sécurité >> Vérifiez :
Suite à cette vérification, le problème persiste ?
Cordialement,
Vérifiez ceci :
Général >> Sécurité >> Vérifiez :
Suite à cette vérification, le problème persiste ?
Cordialement,
Merci!! C'était bien ça!
Re,
Derien, l' entraide est le but premier de ce forum !
Cordialement,
Derien, l' entraide est le but premier de ce forum !
Cordialement,