Probleme de la localisation d'adresse IP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de la localisation d'adresse IP
Salut à tous j'ai remarqué que la localisation des adresses IPs n'était pas précise :
Un membre m'a demandé de tester la localisation sur lui bref je clique sur lui et son village ( Ville ) n'apparait pas .. Ce sont des villages alentours toujours dans la même région
Intrigue je pousse les recherches je vais donc dans bannissement d'IP je tombe sur plein d'IP / une avec 80 messages d'autre avec 60 etc ..
donc j'arrive à ma question est-ce normale ( Je ne suis jamais tombe sur son village ) ?
Merci Cordialement Pokasphere
Un membre m'a demandé de tester la localisation sur lui bref je clique sur lui et son village ( Ville ) n'apparait pas .. Ce sont des villages alentours toujours dans la même région
Intrigue je pousse les recherches je vais donc dans bannissement d'IP je tombe sur plein d'IP / une avec 80 messages d'autre avec 60 etc ..
donc j'arrive à ma question est-ce normale ( Je ne suis jamais tombe sur son village ) ?
Merci Cordialement Pokasphere
Dernière édition par Pokasphere le Dim 15 Juil 2012 - 17:54, édité 1 fois (Raison : Résolu)
Re: Probleme de la localisation d'adresse IP
Re,
Peut-être car " l' antenne " de FAI (free, orange ...) se trouve dans une autre ville par exmple si vous habité en campagne il y a de forte chance que vous soyez localisé dans la ville la plus proche.
Avez-vous eu vos/votre réponse ?
Cordialement,
Peut-être car " l' antenne " de FAI (free, orange ...) se trouve dans une autre ville par exmple si vous habité en campagne il y a de forte chance que vous soyez localisé dans la ville la plus proche.
Avez-vous eu vos/votre réponse ?
Cordialement,
Re: Probleme de la localisation d'adresse IP
Merci beaucoup !
Oui donc j'ai eu mais réponse !
Oui donc j'ai eu mais réponse !