problèmes avec catégories et sous-forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problèmes avec catégories et sous-forums
bonjour les amies voila je vais partie d'un forum d'une amie et depuis hier après midi impossible de voire les catégories et sous-forum sur son forum j'ai regarder et tout et ok,j'ai meme regarder avec la compressions des fois que sa face quelque choses mais en viens.
Voici l'adresse de son forum http://aucoeurdelamer.forumgratuit.org
Pour aller dans le panneau administration on et obliger de passer par la boite MP .
Merci pour vos aides
Cordialement
Séverine52
Voici l'adresse de son forum http://aucoeurdelamer.forumgratuit.org
Pour aller dans le panneau administration on et obliger de passer par la boite MP .
Merci pour vos aides
Cordialement
Séverine52
Dernière édition par severine52 le Lun 16 Juil 2012 - 11:47, édité 1 fois
Re: problèmes avec catégories et sous-forums
Bonjour,
La fondatrice a t-elle touché au template ? (ils ne sont visibles que via le compte fondateur) Si oui, les quels ? Il se peut qu'elle est fait une fausse manipulation.
Cordialement,
La fondatrice a t-elle touché au template ? (ils ne sont visibles que via le compte fondateur) Si oui, les quels ? Il se peut qu'elle est fait une fausse manipulation.
Cordialement,
merci pour ta réponse je viens de lui demande elle ma dit que non et je viens de regarder rien qui a étais faites hier et sais vrais elle a pas étais dans les templates
voila j'ai trouver la panne sais quelle a changer d'image dans l'annonce et sais la que sa n'aller pas
alors j'ai supprimer l'annonce et op sais revenue
merci pour ton aide Roxy.
alors j'ai supprimer l'annonce et op sais revenue
merci pour ton aide Roxy.