suppression d un forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression d un forum
J'avais vu un sujet écrit sur le même theme mais je n'ai pas réussi à le retrouver.
je vais vous expliquer pourquoi, je veux le supprimer.
je l'ai crée par demande, mais des personnes de mon club non pas approuver que je le fasse. donc le mot d'ordre : " ne pas aller sur le forum". Je me suis dit que l'eau passerait sous le pont et que tout s'arrangerait. Mais non ! c'est pas le cas.
Il y a sur le personne une vingtaine de personne, qui se sont épuisées à venir. le forum est mort et j'ai tourné une page.
mais voilà, je n'arrive pas à supprimer le forum, j'ai suivi les instructions, et il est toujours là. donc j'aimerais bien savoir pourquoi.
si vous avez une idée, dites le moi, je vous remercie
bonne journée
Line68
Restez sympa, je suis un nouveau membre merci
je vais vous expliquer pourquoi, je veux le supprimer.
je l'ai crée par demande, mais des personnes de mon club non pas approuver que je le fasse. donc le mot d'ordre : " ne pas aller sur le forum". Je me suis dit que l'eau passerait sous le pont et que tout s'arrangerait. Mais non ! c'est pas le cas.
Il y a sur le personne une vingtaine de personne, qui se sont épuisées à venir. le forum est mort et j'ai tourné une page.
mais voilà, je n'arrive pas à supprimer le forum, j'ai suivi les instructions, et il est toujours là. donc j'aimerais bien savoir pourquoi.
si vous avez une idée, dites le moi, je vous remercie
bonne journée
Line68
Restez sympa, je suis un nouveau membre merci
Re: suppression d un forum
Bonsoir,
Vous entendez le forum en entier ou alors, une catégorie ? C'est assez difficile de savoir de quoi vous parlez.
Cordialement,
Vous entendez le forum en entier ou alors, une catégorie ? C'est assez difficile de savoir de quoi vous parlez.
Cordialement,
Bonsoir,je n'arrive pas à supprimer le forum, j'ai suivi les instructions, et il est toujours là
Ce tutoriel : Suppression et réactivation d'un forum vous explique comment procéder.
Si malgré tout vous n'y arrivez pas, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Tutoriel : Perte de mot de passe
Cordialement.
En effet, j'ai été voir le tutoriel, j'ai suivi les instructions, cela m'indique que j'ai ma demande est prise en compte mais quand je vais sur le forum, il est toujours existant.
Oui c'est tout le forum que je veux virer, il ne sert plus à rien, d'ailleurs il n'a jamais servi a part me faire perdre mon temps...enfin...pas trop objective, j'ai appris à faire un forum au moins.
merci pour tout
je vous envois les infos.
Oui c'est tout le forum que je veux virer, il ne sert plus à rien, d'ailleurs il n'a jamais servi a part me faire perdre mon temps...enfin...pas trop objective, j'ai appris à faire un forum au moins.
merci pour tout
je vous envois les infos.
Bonsoir,je vous envois les infos.
J'ai répondu à votre MP, merci d'en prendre connaissance.
Cordialement.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait selon votre demande, c'est pourquoi je considère ce sujet comme résolu.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait selon votre demande, c'est pourquoi je considère ce sujet comme résolu.
Cordialement.